Quand on pense que ca fait des années qu'il est chez nous et qu'on ne le recontacte que maintenant pour entrainer l'équipe première dommage dommage mais bon maintenant il est bien là et avec lui l'objectif de début de saison, terminer dans les 10 premiers, est franchement réalisable !
Le racing n'a certainement pas les joueurs actuellement pour finir dans les dix premiers ! Il nous faudrait une bonne défense, de bons latéraux et vraisemblablement un milieu défensif de bon calibre.
Essayons d'éviter la relégation car l'équipe n'en est pas si loin, et n'oublions pas que l'année denière Le Mans a eu une bonne période - je crois qu'ils avaient battu Auxerre - avant de retomber dans ses travers de début de saison.
si jpeut me permettre si on me dit qu'on finit dans les 17 premiers je signe tout de suite
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Placebo19 a écrit :Je ne m'enflamme pas du tout, je pense juste que si le Racing s'en donne vraiment les moyens ils peuvent y arriver
Quand on veut on peut
C'est d'une banalité et d'un creux... et malheureusement pas toujours vrai...
Tout le monde a des limites, toi le premier, non?
Mais qui n'a pas de limite ? Tout le monde à ses propres limites mais tout le monde peut également les dépasser avec de la volontée et de l'envie non ?