[Départ] Abel Mphela
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
C'est clair je pense aussi qu'ils ont de quoi s'inquiéter avec un attaquant du calibre de M'PHELA.J'éspère pour eux qu'ils ne visent pas la montée parce que sinon je les vois mal barré.Enfin bon qui sait peut-etre qu'il va enfin éclaté....Qu'ils fassent gaffe quand même quand il partira en vacances ou alors qu'ils lui collent une balise argos!!!!!!on sait jamais
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Esperons qu'il ne fera plus une tentative de fugue le petit Abel...domes a écrit :C'est clair je pense aussi qu'ils ont de quoi s'inquiéter avec un attaquant du calibre de M'PHELA.J'éspère pour eux qu'ils ne visent pas la montée parce que sinon je les vois mal barré.Enfin bon qui sait peut-etre qu'il va enfin éclaté....Qu'ils fassent gaffe quand même quand il partira en vacances ou alors qu'ils lui collent une balise argos!!!!!!on sait jamais

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Quant à Mphela, rentré au pays après avoir « déserté » à Reims, il arrive en fin de prêt avec le club de Johannesburg, SuperSport United, 7e de D 1 en Afsud. L'international (3 capes) a inscrit 10 buts en 30 journées. On voit mal néanmoins le RCS récupérer deux garçons dont le comportement imprévisible a fini par user les patiences.

- fan_racing
- Manager général@Directoire