Ben le but au foot, ça reste quand même d'en marquer plus que l'adversaire, non?
(elle est bête ma remarque, je sais)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Ah non!
Je ne suis pas un mercenaire, je n'ai qu'une passion...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je donne également mon avis sur cette rencontre (je voulais pas la donner hier à chaud, quoique peu de chose on changer!!)
Déjà à l'échauffement on voyait la différence : d'un coté des qualités techniques, de l'autre une formation physique (comme toutes celles qui viennent de L2). C'est vrai que le plus gros problème était le retard physique du Racing et peut être un peu de mal-chance.
J'ai pas trop envie de parler des joueurs qui n'ont rien apporté voir qui ont mal joué, mais plutôt des satisfaction.
KREBS est celui qui m'a plus épaté!! Il a du football ce garcon!! Et hier il aurait mérité de marquer son but (là aussi un peu de malchance). Bon, c'est vrai qu'on a déjà un milieu bien rempli, mais j'aimerais bien le voir évoluer régulièrement en équipe 1 cette saison.
A la fin de la saison qui vient de passer, j'ai dit plusieurs fois sur ce site que je trouvais que ALEX FARNERUD n'apportait rien et je me posais des questions sur son avenir en L1. Hier, il a fait taire toutes mes critiques (et celles des autres!)! Il a été le meilleur sur le terrain hier soir à mon goût. Et même physiquement, je ne l'ai jamais vu aussi aboutie!!
Je pense également que c'est PUYDEBOIS qui gardera les buts du Racing cette saison. Il dégage beaucoup de sécurité et m'a vraiment impressionné pendant ses échauffements!!
Après on a pu sentir (pour ceux qui ne le savait pas encore) que LACOUR sera un des hommes forts sur qui JD se basera (même s'il n'a pas été particulièrement bon hier soir). On dirait que LE PEN a retrouvé son niveau de l'exercice 2003/2004 ; et ce Le Pen là a sa place dans l'équipe c'est certain! Enfin, j'ai trouvais DIANE trés intéressant. A la différence d'un Mouloungui, il va apportait énormément dès cette année. Je comprend pourquoi Keller disait qu'il avait un profil à la Niang! Il s'entendra bien avec Pagis. Mais le problème est qu'il doit encore apprendre et donc qu'il ne suffira pas pour espérer être performant en L1 et encore moins en UEFA!!
Si Lacour et Krebs sont les futurs hommes forts du Racing je suis inquiet...bien sur ce n est qu un match amical hier mais prendre 4 buts contre Nancy, je suis désolé ca calme qd mm un peu...Dommage qu on ait pas joué Mulhouse encore..
A la limite perdre contre Metz merdredi prochain c est pas grave...peut être que contre Auxerre, Lyon, Bordeaux, Monaco et Paris en debut de saison ce sera plus facile..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines