Moi j vois bien le retour de Gigess ( alias Mouloungui ) et d'arrache qui cartonnent avec la reserve ...
Mais je peux me tromper ...
[05/06] 2ème J: Lyon / RCS - 1/0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

On refait le match : Lyon / Strasbourg - 1/0
Tres bon match de nos joueurs. Dommage comme l'année derniere.
Sinon, bonne prestation de Keita, Pontus et Lacour. Un peu deçu par Haggui et Le Pen un peu moins forme que contre Auxerre ...
Sinon, bonne prestation de Keita, Pontus et Lacour. Un peu deçu par Haggui et Le Pen un peu moins forme que contre Auxerre ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Décidemment 1-0 contre Lyon c'est plutôt une mauvaise habitude. On a toujours pas marqué, peut être contre Monaco en récupérant Micka et notre nouveau tout beau tout neuf qui va devoir se faire remarquer dès le début. Va falloir quand même sortir quelque chose contre Monaco qui lui a aussi une défaite au compteur, un match surement plus équilibré qu'on ne le croit, le réalisme va clairement faire la différence
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Manu
- Manager général@Directoire

Match vu sur Canal +.
Match énorme de Keita. Impressionnat début pour Diane qui montre une pointe de vitesse incroyable. Un Alex Farnerud qui change peu à peu de statut.
Egalement déçu par Haggui (mais à rappeler il est vrai qu'il n'a QUE 21 ans) Le pen moins en vue c'est vrai. Un johansen bosseur mais raleur...
Avec Pagis en pointe assisté d'un éventuel Guemandia le match aurait peut être pu être différend.
52 % de possession de ballon pour le Racing. Houiller à reconnu notre supériorité ce soir.
Cela fait plaisir avant Monaco.
Match énorme de Keita. Impressionnat début pour Diane qui montre une pointe de vitesse incroyable. Un Alex Farnerud qui change peu à peu de statut.
Egalement déçu par Haggui (mais à rappeler il est vrai qu'il n'a QUE 21 ans) Le pen moins en vue c'est vrai. Un johansen bosseur mais raleur...
Avec Pagis en pointe assisté d'un éventuel Guemandia le match aurait peut être pu être différend.
52 % de possession de ballon pour le Racing. Houiller à reconnu notre supériorité ce soir.
- Loverfun
- Minime@Amateur

Voila 1ere défaite de la saison...
Néanmoins, un bon match de strasbourg, qui ne laisse présager que des bonnes choses pour la suite.
A noter la performance de Keita, epoustouflant au milieu de terrain. Diané m'a aussi fait bonne impression, tout comme les freres Farnerud.
Du jeu, de l'envie, des occasions... voila ce que je retiendrais de ce 2eme match de la saison...
Lyon n'a fait que contenir le racing et a marqué sur l'une de ses (rares) occasions.
Maintenant, j'ai hate de voir Guemandia jouer, et surtout j'attends la nouvelle que tout le monde attend: l'arrivée définitive de Hosni. Pour demain ?
Néanmoins, un bon match de strasbourg, qui ne laisse présager que des bonnes choses pour la suite.
A noter la performance de Keita, epoustouflant au milieu de terrain. Diané m'a aussi fait bonne impression, tout comme les freres Farnerud.
Du jeu, de l'envie, des occasions... voila ce que je retiendrais de ce 2eme match de la saison...
Lyon n'a fait que contenir le racing et a marqué sur l'une de ses (rares) occasions.
Maintenant, j'ai hate de voir Guemandia jouer, et surtout j'attends la nouvelle que tout le monde attend: l'arrivée définitive de Hosni. Pour demain ?
-
Manu

- PoY

Tout pareil, je rajouterais simplement que Kanté est encore un peu à la traine niveau travail offensif, il n'est monté que trop rarement et parfois mal placé en défense. Pour moi le moins bon ce soir, car ils ont tous été bons, c'est de bon augure pour la suite de la saisonAlsacien2 a écrit :Match vu sur Canal +.
- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

Une déception pour le résultat, mais certainement pas par la manière. Il ne faut pas oublier que nous avons joué sans attaquant, et je pense qu'avec Pagis il y aurait eu moyen de faire quelque chose. Bien sur, on peut enrager sur le but issu d'une erreur d'inatention de la défense doublée d'un manque d'expérience d'Hagui, mais bon, il faut retenir le positif, avec nos jeunes très en forme (Lacour, Keita, éventuellement Alex, mais surtout Diané). De plus, Pontus est une véritable valeur ajoutée à cette équipe, ses transversales sont un pur régal. Sinon je pense que contre des défenses moins au point que celle de Lyon, Diané nous obtiendra quelques penaltys.
En tout cas, on peut être plus optimistes que la semaine passée
En tout cas, on peut être plus optimistes que la semaine passée

Les inscriptions au forum sont rouvertes