[05/06] 9ème J: RCS / Toulouse - 2/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

D520 a écrit :je reviens du stade ...

l'équipe n'est pas aussi mauvaise que j'ai pus le lire ce soir , loin de là . :(

le premier but de Toulouse est limite hors jeu , le 2em aussi d'ailleur, je voudrais bien les revoir au ralentis à  la TV ..... :?

ensuite Revaud fait le meilleur match de sa vie ou presque ,et lorsqu'il est battu ,c'est Battles qui sauve sur sa ligne . :cry:

ce match , on peut le gagner 5-3 sans problème .

le problème ce soir , c'est l'absence au milieu de Keita puisque lorsque l'équipe attaquait, nous n'avions pas de vrais milieu récupérateur pour empécher les contres toulousains.

je suis persuadé que la coupe d'europe va nous relancer .

On a trouve un éternel optimiste c'est bien continue comme ça faut y croire, moi j'y arrive plus.
Notre défense prend l'eau de tous les côtés (enfin surtout de celui de Deroff) notre milieu est très pauvre et notre attaque complètement stérile.
On a fait un recrutement à  chier et vendu notre meilleur joueur.

En avant la reconquête :shock:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je suis dégouté, franchement c'est le jeu le plus séduisant que j'ai vu de la part du racing depuis le début de saison (bon d'accord avant c'était déplorable). Pontus est à  foutre au cachot et Alex ne vaut guère mieux (il a juste réussi 2 ou 3 contrôles et comme par hasard lors du retour des vestiaires juste avant le 3ème but, étrange quand il commence à  jouer correctement ça marche mieux).
On est des ballerines naïves en défense, mais bon les contres ont été super bien menés notamment par un Bergougnoux excellent ce soir et un Moreira pas en reste, je ne sais pas pour le premier but si il y a hors je masi sur le 3ème, lors de sa prise de balle, Moreira revenait d'une position de hors-jeu, il y a encore eu une séquence qui heureusement n'est pas allée au bout entachée d'un hors-jeu celui-là  flagrant. Bref un arbitrage pas en notre faveur mais ce n'est pas suffisant pour expliqer ces errements défensifs. D'ailleurs cette explication tient en un seul nom Keita, avec lui, on en vire au moins 2!!!
Haggui très bien de marquer masi il s'est superbement fait enfumer sur le deuxième but. Cassard a pas eu son niveau habituel... ou plus exactement il n'a pas comme à  son habitude réussit des exploits pour palier sa défense. Ben oui il peut pas tout arrêter à  chaque fois.

Par contre Salim a gagné sa place d'autant qeu Le Pen a failli se faire expulser, on a pas de milieu offensif doit, Lacour n'apporte pas assez , ce n'est pas sa place , remettez le en arrière et Diané peut accélérer et provoquer visiblement une fois dans la saison et c'est déjà  passé désolé.

Johansen correct sans plus, Pagis pareil, Gmom bon on ne peut toujours pas conclure (lui non plus d'ailleurs), Boka a apporté comme d'hab, Deroff n'a pas réellement d'intérêt dans cette équipe, Kanté ben comme on en a pris 4 ça doit bien être de sa faute à  un moment ou un autre aussi. Voilà , dégouté, dépité, triste.

Juste une question , il s'est passé quoi dans le kop juste avant la reprise de la seconde mi-temps?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

2 jeunes avec des maillots marseillais, qui se sont fait poliment pris pour cible par le reste du kop, et qui ont vite pris leurs jambes à  leurs cou :lol:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ah je comprends mieux. J'avais peur que ce soit plus garve si ce n'est que çà  c'est de bonne guerre mais pourquoi à  ce moment là ? Ils étaient pas là  avant?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Barwadel »

Je confirme : le premier but est hors jeu , j'étais pile sur la ligne .

Comme j'avais pour voisins quelques Toulousains , j'ai discuté un peu avec eux, et ils m'ont affirmé que Revault est toujours aussi bon à  tous les matchs . . . . . . .
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je viens de lire le résumé du match sur l'Equipe et je confirme que l'arbitrage n'était pas trop bon.

je me souviens d'une action non mentionné par le journal où Pagis dans la surface est retenu par le bras d'un joueur adverse.

sur une autre action Alex est tiré par le maillot devant la surface :
résultat = coup-franc pour le RCS mais pas de carton jaune pour le Toulousain comme prévu par le règlement .

Toulouse a fait de nombreuses fautes (5 cartons jaunes ) mais le nombre de cartons me semble insuffisant pour toutes les fautes commises .
de plus Cassard a reçus dernièrement un jaune pour avoir "ralenti" le jeu .
ce soir Reveau a fait bien pire pour freiner le jeu . :evil:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Comme vous tous je suis écouré de la tournure du match, du manque de reussite à  ce moment du match ou Revault est imbatable et surtout biensur du resultat et de ce constat d'echec permanent ...

On ne peut pas reprocher aux joueurs d'avoir lacher, pas comme contre Nantes l'année derniere. Moi je trouve que l'équipe c'est battu, a essayer toutes les solutions possibles sans rien lacher meme à  2-4, mais ce soir ca a pas voulu.

Biensur le gros flop ce soir c'est la defense qui en presque plus prit que lors des premiers matchs. Toulouse a un équipe pour jouer contre nous, comme contre l'OM, a 11 derriere et utra rapide en contre. On a eut du faire le jeu et donc s'exposer a ca.

Biensur, j'espereais que pour une fois on ouvre la marque en premier mais encore une fois ca a raté. Mais les joueurs y ont cru et sont revenus deux fois à  la marque. On remerciera au passage l'assistant de touche pour les 3 metres de hors jeu non signalé sur le 1er but, une habitude avec nous ...

Le tournant du match a vraiment été cette action ou Battles sauve sur la ligne et ou Pais voit son tir repousé par un arret monstrueux de Revault, qui pour moi a fait un arret reflex exeptionnel ! A se demander encore comment le ballon n'est pas rentré ...

Et puis apres ... 2 actions deux buts. Dur dur faut l'avouer.

Biensur, j'attends plus de certains joueurs comme Pontus qui vraiment a perdu sa vitesse et son sens du jeu. Keller pouvait-il prevoir ca ? Y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond chez ce joueur. Il ere tel un zombie sur le terrain. Alex n'est pas a mettre de coté non plus, meme si pour moi il joue pas du tout au bon poste, n'etant pas attaquant et devant constament presque jouer dos au but. Apres y a biensur Deroff qui a touché beaucoup de ballons, mais on sent qu'il ne peut pas apporter plus. Idem pour Johansen qui pour moi est transparent. Il apporte presque rien et pourtant le milieu est si important. Pagis n'etait pas dans un grand soir non plus ... Et Cassard a presque fait que cherché le ballon dans les fillets, a cause d'une defense prise de vitesse par des toulousins champion du contre. Bravo quand meme a Hagui, qui a marqué et qui etait meme pas loin du triplé.

Lacour a joué dans la contuinuité des autres matchs, toujours demandeur de ballons. Dommage qu'il n'a pas plus de vitesse pour apporter d'avantage offensivement. Bon match d'Arrache, qui a beaucoup appaorté avec Boka sur le coté gauche par leurs centres et percusions. Mais le probleme d'Arrache c'est qu'il ne s'est pas tiré hormis a ras de terre ...

Maintenant et ca se voit. Ce qu'on peut reprocher au staff c'est de ne pas avoir trouver le complement de Pagis comme était Niang. Gmamdia est loin d'etre pret et est presque perdu sur le terrain. Mais comment le racing est-il arrivé a etre aussi dependant d'un seul joueur ? Comment jouait-on sans Niang ?

Cette équipe manque de puissance, surtout devant. Un manque a combler et rapidement. Par qui ? Je sais pas, mais il faudra trouver.

Enfin, ca me desole de voir certains quitter, j'espere temporairement, le forum. Je comprend que le Racing va pas bien mais de la a en arriver la. Comme vous je suis decu de ce debut de saison, ou rien ne nous reussi ou le demarage tarde a arriver, mais je continurais a les supporter car c'est aussi dans ces moments la qu'il faut etre derriere et ne pas seulement venir lorsque tout va bien et qu'on est en finale.

:rcs:
Modifié en dernier par argueti le 24 sept. 2005 23:47, modifié 1 fois.
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

arrêtons de chercher dans l'arbitrage des excuses quant à  la pietre performance de nos joueurs svp....
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Euh oui, surtout que je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à  l'arbitre ce soir?

Si on avait marqué ce 3e but, le matche aurait prit une autre tournure.

Mainteant il est clair qu'il est formellement interdit de se faire sortir de la Coupe d'Europe. Sinon il y aura divorce entre le public et le Racing. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

Va falloir faire gaf. Si on marque pas en premier j'ai peur pour la suite ...
NéRiK a écrit :Si on avait marqué ce 3e but, le matche aurait prit une autre tournure.
Comme contre Lens avec la frappe d'Arrache.

C'est vraiment ce manque de reussite, de niak ou de volonté qui me font mal au coeur.

On sent bien qu'il ne manque pas grand chose, mais ce petit rien fait tellement beaucoup actuellement ...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé