Comme vous tous je suis écouré de la tournure du match, du manque de reussite à ce moment du match ou Revault est imbatable et surtout biensur du resultat et de ce constat d'echec permanent ...
On ne peut pas reprocher aux joueurs d'avoir lacher, pas comme contre Nantes l'année derniere. Moi je trouve que l'équipe c'est battu, a essayer toutes les solutions possibles sans rien lacher meme à 2-4, mais ce soir ca a pas voulu.
Biensur le gros flop ce soir c'est la defense qui en presque plus prit que lors des premiers matchs. Toulouse a un équipe pour jouer contre nous, comme contre l'OM, a 11 derriere et utra rapide en contre. On a eut du faire le jeu et donc s'exposer a ca.
Biensur, j'espereais que pour une fois on ouvre la marque en premier mais encore une fois ca a raté. Mais les joueurs y ont cru et sont revenus deux fois à la marque. On remerciera au passage l'assistant de touche pour les 3 metres de hors jeu non signalé sur le 1er but, une habitude avec nous ...
Le tournant du match a vraiment été cette action ou Battles sauve sur la ligne et ou Pais voit son tir repousé par un arret monstrueux de Revault, qui pour moi a fait un arret reflex exeptionnel ! A se demander encore comment le ballon n'est pas rentré ...
Et puis apres ... 2 actions deux buts. Dur dur faut l'avouer.
Biensur, j'attends plus de certains joueurs comme Pontus qui vraiment a perdu sa vitesse et son sens du jeu. Keller pouvait-il prevoir ca ? Y a bien quelque chose qui ne tourne pas rond chez ce joueur. Il ere tel un zombie sur le terrain. Alex n'est pas a mettre de coté non plus, meme si pour moi il joue pas du tout au bon poste, n'etant pas attaquant et devant constament presque jouer dos au but. Apres y a biensur Deroff qui a touché beaucoup de ballons, mais on sent qu'il ne peut pas apporter plus. Idem pour Johansen qui pour moi est transparent. Il apporte presque rien et pourtant le milieu est si important. Pagis n'etait pas dans un grand soir non plus ... Et Cassard a presque fait que cherché le ballon dans les fillets, a cause d'une defense prise de vitesse par des toulousins champion du contre. Bravo quand meme a Hagui, qui a marqué et qui etait meme pas loin du triplé.
Lacour a joué dans la contuinuité des autres matchs, toujours demandeur de ballons. Dommage qu'il n'a pas plus de vitesse pour apporter d'avantage offensivement. Bon match d'Arrache, qui a beaucoup appaorté avec Boka sur le coté gauche par leurs centres et percusions. Mais le probleme d'Arrache c'est qu'il ne s'est pas tiré hormis a ras de terre ...
Maintenant et ca se voit. Ce qu'on peut reprocher au staff c'est de ne pas avoir trouver le complement de Pagis comme était Niang. Gmamdia est loin d'etre pret et est presque perdu sur le terrain. Mais comment le racing est-il arrivé a etre aussi dependant d'un seul joueur ? Comment jouait-on sans Niang ?
Cette équipe manque de puissance, surtout devant. Un manque a combler et rapidement. Par qui ? Je sais pas, mais il faudra trouver.
Enfin, ca me desole de voir certains quitter, j'espere temporairement, le forum. Je comprend que le Racing va pas bien mais de la a en arriver la. Comme vous je suis decu de ce debut de saison, ou rien ne nous reussi ou le demarage tarde a arriver, mais je continurais a les supporter car c'est aussi dans ces moments la qu'il faut etre derriere et ne pas seulement venir lorsque tout va bien et qu'on est en finale.