[05/06] 10ème J: Troyes / RCS - 1/1
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
Manu

Mais on s'en tappe de savoir qui ouvre les topics aprés les modos s'occupent de fusionner les mêmes sujets.Psychogene a écrit :Si les gens se battaient pas pour ouvrir le sujet en 1er y'aurait pas de problème... C'est marrant on dirait qu'il y a une médaille en jeuurotsukidogi a écrit :Bon faut choisir le topic là !!![]()
Solution: ouverture des topics par les modos?
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

bon allez tout le monde va dire , c'est pas grave on était dans la meme mouise l'année derniere...mais si c'est grave, car plus aucun club a part Metz ne nous est inferieur...chose qui n'était pas le cas l'année derniere.
Deux grosses recrues essentielles pour se maintenir
Deux grosses recrues essentielles pour se maintenir
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Manu

Gotcha je t'aime bien mais tu peux quand même pas dire ça ce soir !Gotcha a écrit :on a vraiment une équipe de merde
le pire c'est que je ne vois aucune solution miracle qui pourrait nous sortir de ce bourbier, cette année, je crois qu'on va y avoir droit
On a bien joué en premiére... Pagis est seul...
Guemandia ne rentre même plus et Diane pas sur la feuille de match.
même refrain chaque semaine, aux dirigeants de s'enlever le doigt et de faire venir Mazure demain !
- lolo

Il n'y en avait aucun ce soir...Psychogene a écrit :Si les gens se battaient pas pour ouvrir le sujet en 1er y'aurait pas de problème... C'est marrant on dirait qu'il y a une médaille en jeuurotsukidogi a écrit :Bon faut choisir le topic là !!![]()
Solution: ouverture des topics par les modos?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Bien d'accord...Alsacien2 a écrit :même refrain chaque semaine, aux dirigeants de s'enlever le doigt et de faire venir Mazure demain !
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes