Alain Afflelou

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Alain Afflelou a écrit :On m'a parlé de l'attaquant tunisien de 23 ans. Si les gens pensent qu'il a effectivement les qualités qui sont celles qui étaient évoquées lors de son transfert, je pense qu'il faut le prendre et lui dire : tu joueras les trois ou quatre prochains matchs
Gmamdia pendant 4 matchs, oulala ... :ouf:
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Comment est-ce que Marc Keller a pu permettre l'arrivée de ce type qui plus est au poste qui lui était promis ?
Si les postes de président sont promis aux incompétents, sans aucun résultat ni bilan et en plus menteur, alors le poste est fait pour lui !

Pour moi Keller est pire que Mc Cormak, mais il est arrivé quand le foot coutait moins cher et il est de la région, donc il est protégé !!
Second is the first looser
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

3 ou 4 joueurs de la valeur de Frau???

putain on va être champion de France avec ça!!!
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Ouais enfin en attendant on a déjà  pas eu le vrai! :roll: :evil:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

je suis plutot séduit par son discours..
4 bonnes recrues au mercato, ca peut le faire. En attendant, laisser une chance à  Guemamdia, pourquoi pas ? il a tout à  démontrer.
Pour le reste, attendont de voir :)
Il faut pas non + le voire comme LA solution a tout nos problème, mais quand j'entend certains qui le dénigre complètement à  coup de préjugés, ca me fait sourire.
:P
Modifié en dernier par anonix le 11 nov. 2005 19:17, modifié 1 fois.
Merwan

Message par Merwan »

Desailly c'est un bon premier nom..
On va passer à  Duguary après? :? :lol:
blouxxx

Message par blouxxx »

oui et puis guivarc'h et diomede..et c'est tout bon on a nos quatres renforts!! :lol:
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

T'oublies Leboeuf... :lol:
mehdi
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par mehdi »

Bonsoir a tous . J ' ai lu le message unpeu plus haut de visiteur du sud je crois et la je n en crois pas mes yeux . Alain afflelou devient president du racing et encore pas content .J' ai toujours panse qu 'il fallait un homme qui amene de l argent frais , car la competence on a avec marc keller qoique qu 4on en dise . Le jour ou il partira les gens qui le critiques verront que c ' est un tres bon directeur sportif car avec les moyens qu 'il a eu il s 'en est tres bien sorti . Et dire que je pense que certains veulent sa demission , je crois rever . Vous verrez maintenant avec de l ' argent ce que vaut marco , j aimerai savoir ceux qui critiques , comment il ferait pour recruter sans argent ???? Pour en revenir a afflelou c' est un homme comme lui qu 'il faut , donc on va attendre et arreter de critiquer svp . En ce qui concerne dugue , moi je l 'aurai deja jete car en quatorze match ,il trouve pas la solution kambou l annee derniere on l ' a jete avant . Pour desailly ,pourquoi pas de toute facon il peut que nous apporter parceque devaux depuis qu 'il est a stras il est bon une fois sur deux donc commence a en avoir marre . pour le mercato enfin faudrait un milieu un arriere droit et un attaquant vous en pensez quoi ? bonne soiree a tous et allez racing
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Je suis d'accord sur tout avec toi. ;) sauf pour Dugué...Faut le laisser en place.
Répondre