L'Alsace a écrit :Autre signe qui accrédite la thèse d'une reconduction de Papin : Philippe Ginestet, qui envisageait de se séparer d'Eric Mouloungui (sous contrat jusqu'en 2008 et qui avait refusé de prolonger cet automne) pour renflouer les caisses, souhaite, sur l'insistance de son technicien, faire une nouvelle offre de prolongation au Gabonais. « J'ai rendez-vous avec Eric. Nous voulons le garder. » Il est par ailleurs acquis que Devaux, en fin de contrat, ne sera pas conservé si Papin reste. Le défenseur central a lui-même annoncé (notre édition de dimanche) qu'il partirait si l'entraîneur était confirmé.
Bon visiblement Ginette fait tout pour garder Papin. C'est bon signe.
Garder Mouloungui pourquoi pas, mais j'ai peur qu'il ne fasse pas le poids en L1..
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Là dedans je retiens surtout que Ginestet fait des choses que Papin souhaite, ça veut dire que Papin reste ... Mais attention ça peut aussi être pour négocier le transfert un peu plus haut ou au moins au 3M€.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Par contre maintenant il faut réussir à vendre Yachir, Loué & Co. pour faire monter le budjet transfert. A part si leur vente était déjà prévu dans l'enveloppe ???
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.
C'est une volonté de Papin de le vendre non ? Ginestet voulait plutôt le vendre d'après ce que j'ai compris. C'est étonnant qu'il resigne maintenant ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
silex57 a écrit :C'est une volonté de Papin de le vendre non ? Ginestet voulait plutôt le vendre d'après ce que j'ai compris. C'est étonnant qu'il resigne maintenant ...
De le garder, non ?
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.