Je dis pas le contraire, mais sortir Gameiro qui se battait bien c'est n'importe quoi !
Il a fait quoi Le Pen depuis qu'il est sur le terrain ? Il a marqué un péno et depuis plus rien, même avant il ne faisait rien !
C'est lui que j'aurais sortit et non Gameiro
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon a écrit :Je dis pas le contraire, mais sortir Gameiro qui se battait bien c'est n'importe quoi !
Il a fait quoi Le Pen depuis qu'il est sur le terrain ? Il a marqué un péno et depuis plus rien, même avant il ne faisait rien !
C'est lui que j'aurais sortit et non Gameiro
Je suis d'accord avec toi j'aurais préféré qu'il laisse Gameiro sur le terrain vu que c'est lui qui a monré le plus d'envie, y'avait Diané ou LePen à sortir plutôt ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
sur football365: On se retrouve dans 15 minutes pour suivre la seconde période d'une superbe affiche ce soir. On a du spectacle et on aura encore alors à tout de suite, une petite paise et on se retrouve...
Juste un petit coucou...1-1 à la mi temps...à 10 maintenant...ca va etre dur....Sochaux qui mene...
Je pars feter mon anniversaire....je pars au resto...allez Racing un beau cadeau !
Tchuss
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines