Moi je ne demande que ça, de remettre Cassard dans les buts... Mais le pôv'gars a un peu la tronche défoncée en ce moment...
Encore que Puydebois, ça se défend aussi...
[05/06] 29ème J: Rennes / RCS : 2-1
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

-
anonix
- Vétéran@Pro

Faudrait titulariser Alex à ce match. Au moins, à l'extérieur, il ne risque pas de se faire huer. Il pourra jouer plus libérré et j'espère qu'il s'illustrera. C'est grave quand même qu'un joueur préfère (je suppose) jouer chez l'adversaire. Pu*** j'ai envie de taper certains pseudo supporters. Mais c'est quoi cette mentalité franchement ? 
-
Louis-Marie
- Pupille@Amateur

Titulariser Alex ? ...c'est pas gagner, j'aime autant te le dire. Concernant ce joueur, c'est en vrai qu'en ce moment, les avis sont partagés !! Certains parmis les supporters estiment que ce dernier n'est pas ou n'est plus motivé à Rennes, que cette année, et celle de trop .. mais de la à le siffler, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'Alex est un peu comme Pagis l'était chez vous ... il reste un bon attaquant (quand l'équipe joue pour lui), mais a besoin de changer d'air pour mieux s'exprimer (du côté de vos voisins...je ne parle pas de la lorraine
)
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Je crois qu'on tient là un sacré numéroToinou a écrit :Au fait, j'en profite, je suis avec Monsieur Pinault et on prépare le recrutement de l'année prochaine. Vous en pensez quoi de Boka?
Si tu étais réellement avec Pinault et qu'il s'interessait à Boka tu crois pas qu'il serait au courant de ce que lui rapportent vos scouts?
Enfin bon, je pense qu'à 4 ou 5M personne ici verra d'objection à vous le lacher: on a ce qu'il faut pour la relève
Matthieu
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

C'est Roberto Carlos sans la hargne défensive, et ça fera 5 millionsToinou a écrit :Au fait, j'en profite, je suis avec Monsieur Pinault et on prépare le recrutement de l'année prochaine. Vous en pensez quoi de Boka?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

Les inscriptions au forum sont rouvertes