[05/06] 29ème J: Rennes / RCS : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Moi je ne demande que ça, de remettre Cassard dans les buts... Mais le pôv'gars a un peu la tronche défoncée en ce moment...
Encore que Puydebois, ça se défend aussi...
Toinou
Poussin@Amateur

Message par Toinou »

Au fait, j'en profite, je suis avec Monsieur Pinault et on prépare le recrutement de l'année prochaine. Vous en pensez quoi de Boka?
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Boka est rapide, mais pratique un marquage trop lache à  mon gout , genre marquage à  la culotte à  20 mètre de distance .
sinon une belle frappe du gauche et des centres sympas .
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

n'aligne pas : Vairelles, Fleurquin, Ivanov, Leachbor, Turdo et Lama
Tu oublies Lucas !! Le deuxième plus gros transfert - je crois - du foot français !!
Second is the first looser
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Faudrait titulariser Alex à  ce match. Au moins, à  l'extérieur, il ne risque pas de se faire huer. Il pourra jouer plus libérré et j'espère qu'il s'illustrera. C'est grave quand même qu'un joueur préfère (je suppose) jouer chez l'adversaire. Pu*** j'ai envie de taper certains pseudo supporters. Mais c'est quoi cette mentalité franchement ? :x
Louis-Marie
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Louis-Marie »

Titulariser Alex ? ...c'est pas gagner, j'aime autant te le dire. Concernant ce joueur, c'est en vrai qu'en ce moment, les avis sont partagés !! Certains parmis les supporters estiment que ce dernier n'est pas ou n'est plus motivé à  Rennes, que cette année, et celle de trop .. mais de la à  le siffler, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'Alex est un peu comme Pagis l'était chez vous ... il reste un bon attaquant (quand l'équipe joue pour lui), mais a besoin de changer d'air pour mieux s'exprimer (du côté de vos voisins...je ne parle pas de la lorraine :lol: )
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Anonix parlait d'Alex Farnerud ;)
QUand à  Frei, j'ai effectivement l'impression que c'est le même problème, c'est pas la bonne saison pour les Alex :lol:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Toinou a écrit :Au fait, j'en profite, je suis avec Monsieur Pinault et on prépare le recrutement de l'année prochaine. Vous en pensez quoi de Boka?
Je crois qu'on tient là  un sacré numéro :lol: ;)

Si tu étais réellement avec Pinault et qu'il s'interessait à  Boka tu crois pas qu'il serait au courant de ce que lui rapportent vos scouts? :D

Enfin bon, je pense qu'à  4 ou 5M personne ici verra d'objection à  vous le lacher: on a ce qu'il faut pour la relève :)
Matthieu
Kriskool

Message par Kriskool »

Toinou a écrit :Au fait, j'en profite, je suis avec Monsieur Pinault et on prépare le recrutement de l'année prochaine. Vous en pensez quoi de Boka?
C'est Roberto Carlos sans la hargne défensive, et ça fera 5 millions ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et sauf que les coups francs de Boka sont dans le mur ...
Verrouillé