[Départ] Emil Gargorov
- pouic
- Professionnel@Pro
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
-
- silex57
Peut être pour ce faire une idée réelle de la qualité du joueur et voir s'il peut apporter autant à l'équipe que ce qu'on en espère.raphou96 a écrit :Que Papin en est voulu ou pas de toute façon le gars n'a rien joué il était tout le temps blessé. Pourquoi faire entrer dans l'equipe un joueur "nouveau" alors qu'il y avait assez de monde dispo au milieu.
Mais concernant un éventuel départ, je me demande quand même qui pourrait vouloir de lui, un inconnu tout le temps blessé ... à part des bulgares qui veulent nettoyer de l'argent sale ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Je suis sur qu'il peux apporté à l'équipe, mais on ne fait pas arriver en fin de saison dans une équipe qui est soudé un joueur qui n'a quasiment jamais joué à ce niveau de la saison.silex57 a écrit :Peut être pour ce faire une idée réelle de la qualité du joueur et voir s'il peut apporter autant à l'équipe que ce qu'on en espère.raphou96 a écrit :Que Papin en est voulu ou pas de toute façon le gars n'a rien joué il était tout le temps blessé. Pourquoi faire entrer dans l'equipe un joueur "nouveau" alors qu'il y avait assez de monde dispo au milieu.
Mais concernant un éventuel départ, je me demande quand même qui pourrait vouloir de lui, un inconnu tout le temps blessé ... à part des bulgares qui veulent nettoyer de l'argent sale ...
Ca oui je suis d'accord, moi je parle pour la saison passéePinon a écrit :Et pourquoi ne pas lui faire confiance pour la saison à venir
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing