[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Ok, ceci explique cela ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est un cadre de l'équipe qui ne tient pas la route. Un bon coups de pied dans le cul, voilà  ce qui le remettrait en place !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pinon a écrit :Enfin bon, moi je l'ai trouvé en forme face à  reims et c'est vraiment dommage qu'il ne marque pas le but du 2-1 ... mais je suis sur qu'il enchainera vite les bonnes prestations ! Et perso, c'est peut être pas un finisseur mais il apporte quand même beaucoup dans l'impact physique sur le front de l'attaque ...
C'est marant, il été super naze ce soir et il plante un but, alors que contre Reims il ne fait pas un tres mauvais match et il ne marque pas. Sacré joueur. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

4 buts pour Hervé...moi je l aime bien
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

Quel étrange joueur, chaque fois qu'il paraît à  côté de son match il plante un but ; j'avoue avoir été le premier à  me dire que Gameiro ne méritait pas plus de sortir que Tum, finalement JPP n'aura pas à  le regretter ... Ce qui est étonnant aussi c'est que des passes ou même des tirs qu'il devait réaliser sans difficultés, il les a foiré, et le but qu'il marque vu le monde qu'il y avait dans la surface et la position du gardien, ça avait quand même pas mal de chance d'être contré ! Bref un joueur surprenant dans plusieurs sens du therme ;)
NéRiK

Message par NéRiK »

Faudrait qu'il apprene à  sauter sur les ballons aérien, pacque la niveau timing... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

julio-césar a écrit :Peut-être n'set t'il pas critiqué uniquement par rapport à  ses prestations mais parce que beaucoup de forumeurs considèrent peut-être qu'il n'a pas sa place de titulaire par rapport à  rangelov,le retour de gameiro voir mphela ou perbet .
je comprends mieux tes critiques...tu prefererais Perber ou Mphela... ;)
j etais à  Creteil, à  Niort et j ai vu 4 matchs du Racing mais effectivement je ne suis pas comme toi à  la Meinau tous les 15 jours à  le siffler....(supporter ??)
j adore le défendre non pas que je le considere comme un footballeur talentueux mais surtout par rapport aux nombreuses critiques à  son encontre...
Si comme tu le dis, il ne fait que des remises de la tête...c est peut être aussi que les ballons qu il recoit ne sont pas bons...Se pose la question du milieu de terrain où il nous manque un vrai meneur de jeu....
Bref, que ca a l air de te faire chier qu il marque contre le cours du jeu est sans doute la plus belle conclusion que tu pouvais faire....En tout cas chez moi, à  Paris, j ai sauté au plafond quand il a marqué...Et de toi à  moi...si cela vait été Perbet j aurais fait de même
Au fait, tu as pronostiqué 12 buts pour Tum..qui sait si tu ne vas pas gagner ? :cry:
Allez racing et merci Hervé pour ce but important, n en déplaise à  certains...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Il faut clairement lui laisser qu'il marque toujours quand on en a besoin..
Mais il reste étonnant dans son jeu quand même.. capable comme beaucoup l'on dit d'un super premier geste puis d'un second complétement raté..
Peut être que le but de hier soir permettra de le débrider.. :)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Tum pèse énormément sur la défense adverse et il se bat jusqu'au bout du match !!
il a repris énormément de ballons de la tête, pour la simple raison que hier soir le style du racing c'était : dégagement de Cassard très loin devant le but de Libourne au point qu'une fois nous avons même été hors-jeu !!!!

allors les ballons qu'il a repris n'étaient absolument pas des cadeaux !!
silex57

Message par silex57 »

Pour moi c'est son jeu. Peser sur la défense (très difficile à  remarquer quand on est pas sur le terrain ou quand on ne suit pas des yeux le joueur tout le long du match) et s'arracher dans les situations désespérées
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre