pour l'instant je trouve que ca va....
Sam.
Lucile Guillotin
- Sam.
- Entraineur@Staff

- aroid79
- Cadet@Amateur

- momofifa67
- Stagiaire@Pro

-
Manu
- Manager général@Directoire

C est la premiére année où je vais le tour de France des stations France bleumomofifa67 a écrit :http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... ag=herault c mieux
-
Manu

- lolo

Allez hop, petit mail envoyé à M. Pierre Jean FERRER, directeur de FBA:

C'est marrant, j'ai pas eu l'impression que le mail était parti...Monsieur,
C'est avec beaucoup de regrets, mais de colère aussi que je me vois dans l'obligation de vous écrire ce soir.
Fidèle supporter du Racing Club de Strasbourg, mais étant dans l'impossibilité de me rendre au stade de la Meinau, j'écoute votre station sur internet depuis de nombreux mois maintenant les soirs de matchs.
Avec beaucoup de satisfaction jusque là ...
Ce soir, impossible d'accèder à votre radio depuis le net...
De plus, depuis le début de cette nouvelle saison, je dois vous avouer que suivre les matchs du Racing sur FBA est particulièrement pénible. Le recutement de FBA deviendrait-il aussi pitoyable que celui du Racing? Aucune passion dans les commentaires de Lucille Gillotin, pour ne pas la nommer, des erreurs à répétitions... Cette appréciation, largement partagée par de nombreux amis auditeurs comme moi, me fait amèrement regretter les commentaires de feu Eric Sold, ou ceux de Mathieu Dubrulle...
Ce soir, Monsieur, j'écoute donc France Bleue Hérault, tout comme samedi dernier j'écoutais France Bleue Picardie... En attendant de passer à d'autres stations concurrentes, si la prestation de France Bleue Alsace ne s'améliore pas rapidement.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie bla bla bla...

Les inscriptions au forum sont rouvertes