Bin il a balancé tout ce qu'il récupérait loin vers l'avant. Quand on voit la façon dont nos milieux distribuaient les balles, c'est pas tellement étonnant je trouve, mais s'il y avait sans doute mieux à faire de sa part ...
NéRiK a écrit :Ouai ca devient lourd la. Lui et Deroff abuse des longs ballons devant. Résultat le gardien adverse a intercepté pas mal de ballons faciles...
Le problème, c'est qu'il y a un trou énorme au milieu, et aucun mouvement. Ca doit pas non plus être très facile pour les arrières d'organiser une relance.
fan_racing a écrit :Bin il a balancé tout ce qu'il récupérait loin vers l'avant. Quand on voit la façon dont nos milieux distribuaient les balles, c'est pas tellement étonnant je trouve, mais s'il y avait sans doute mieux à faire de sa part ...
Et ca commence à m'enerver ! Il n'essaye pas du tout de construire ou de poser le ballon ... il préfére balancer les ballon loin devant même si ca n'apporte rien de bon
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc