[Ex] Quentin Othon
- FM17
- Président@Directoire
-
- Manager général@Directoire
Re: [27] Quentin Othon
combien de passes ratées
moins de trois dans tout le match

moins de trois dans tout le match
- FM17
- Président@Directoire
Plus une belle frappe, plus une passe décisive pour Gargorov !
Othon a été excellent...je vais faire une FM75 mais ca fait plus de 2 mois que je dis qu il sera titulaire au poste de latéral gauche....
Othon a été excellent...je vais faire une FM75 mais ca fait plus de 2 mois que je dis qu il sera titulaire au poste de latéral gauche....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- lolo
28 juillet... ça fait une grosse semaine... 
E n fait, il y a 2 mois, tu écrivais que Othon ou Lacour pouvaient faire l'affaire à gauche, ce n'est pas tout à fait pareil.
Et il y a encore plus longtemps, tu écrivais également qu'avec Othon à gauche, ça ne volait pas haut et qu'il fallait un ARG.
Bref, à force d'écrire tout et son contraire, il est forcément facile d'affirmer "vous voyez, je l'avais dit", en omettant sciemment de dire que tu avais également affirmé le contraire.

E n fait, il y a 2 mois, tu écrivais que Othon ou Lacour pouvaient faire l'affaire à gauche, ce n'est pas tout à fait pareil.
Et il y a encore plus longtemps, tu écrivais également qu'avec Othon à gauche, ça ne volait pas haut et qu'il fallait un ARG.
Bref, à force d'écrire tout et son contraire, il est forcément facile d'affirmer "vous voyez, je l'avais dit", en omettant sciemment de dire que tu avais également affirmé le contraire.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire
je n ai jamais écrit que Othon et Lacour pouvaient faire l affaire à gauche...Comment débattre avec toi quand tu écris des aneries (Lacour à gauche) ?? Othon est arrière gauche de formation il me semble, pour autant Furlan ne l utilisé qu au milieu de terrain l an dernier et je ne pensais pas qu il le ferait(jouer latéral gauche)...J espérais un Varrault effectivement mais j ai plusieurs fois dit que Othon serait titualaire au poste de latéral gauche au détriment de celui que vous êtes nombreux à aduler ici Abou... !! Quant à Lacour, il serait plus utile en latéral qu au milieu, cela fait bien 2 ou 3 ans que je l écris. Rien de contradictoire dans tout cela à mes yeux...lolo a écrit :28 juillet... ça fait une grosse semaine...
Je t ai déjà encouragé à ne pas te fatiguer Lolo, c était vraiment un conseil sympa de ma part...je vois que je te dérange toujours autant ici, ne donne pas d eau à mon moulin....tu as failli me saouler ce matin mais je suis en vacances demain...

- lolo
Effectivement, petite imprécision de ma part, tu parlais de côtés et pas spécialement du gauche.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo
FM75 a écrit :A gauche on n a personne parce qu en entre Vergerolle, Othon et l autre Pharaon ca vole pas haut...IL NOUS FAUT UN ARRIERE GAUCHE..

- FM17
- Président@Directoire
tu m oblige à être plus clair, je vais essayer...
J ai écrit : "J espérais un Varrault effectivement mais j ai plusieurs fois dit que Othon serait titualaire au poste de latéral gauche ..." Et ? je maintiens ce que j avais écrit, Othon SERA TITULAIRE à gauche, rien de plus !!!
Pour autant, il a fait un très bon match qui me fait penser (c est n est que la 2è fois que je le voyais évoluer après un match bidon au Parc en milieu de terrain) qu il peut devenir très bon sur ce poste de latéral...Qui voyait Othon titulaire au poste de latéral gauche ici ??? pas même Furlan à mon avis qui ne l avait jamais mis à cette place !! Je l ai vu jouer, je l ai trouvé bon ! bien meilleur qu au milieu de terrain....
J ai écrit : "J espérais un Varrault effectivement mais j ai plusieurs fois dit que Othon serait titualaire au poste de latéral gauche ..." Et ? je maintiens ce que j avais écrit, Othon SERA TITULAIRE à gauche, rien de plus !!!
Pour autant, il a fait un très bon match qui me fait penser (c est n est que la 2è fois que je le voyais évoluer après un match bidon au Parc en milieu de terrain) qu il peut devenir très bon sur ce poste de latéral...Qui voyait Othon titulaire au poste de latéral gauche ici ??? pas même Furlan à mon avis qui ne l avait jamais mis à cette place !! Je l ai vu jouer, je l ai trouvé bon ! bien meilleur qu au milieu de terrain....
- fab
- Trésorier@Directoire
Il n'empeche qu'il faudra vraiment qu'othon soit encore plus concentré et appliqué defensivement.
Apres il n'a pas pris de risques offensifs (je pense par respect des consignes) ce qui fait qu'il a raté tres de peu de passes...
Apres il n'a pas pris de risques offensifs (je pense par respect des consignes) ce qui fait qu'il a raté tres de peu de passes...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
j ai juste dit qu il serait titulaire à ce poste (par défaut ?), que j aurais aimé un Varrault mais que sur le match de lundi soir il a montré de bonnes dispositions pour ce poste (Plus une belle frappe + une passe décisive)...A confirmer.