[06/07] 36ème J: Bastia / Strasbourg : 1-2
- skoblar
- Stagiaire@Pro

lol ca change de "dans les reves de michel les enfants ont des ailes pour voler ,vo-ler..." 
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis ! (Jean Anouilh)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. (Alphonse Allais)
- Pinon
- Manager général@Directoire

Dommage !Live Caen - Reims a écrit :Planté, sorti suppléer Sorbon sur un ballon en profondeur convoité par Feret, se fait piégé par le feu follet rémois. Ce dernier parvient à centrer pour Fauré qui manque complètement le cadre alors que le but était grand ouvert.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

Il joue pas a montreal Huet?Pinon a écrit :Heureusement que le sport national à Montréal c'est la NHLKriskool a écrit :Je supporterait pas...enzy a écrit :Etant donné qu'on est vraiment incapable de gagner à l'extérieur, sachant que la montée va se jouer à Dijon, je vous laisse imaginer la suite.....et fin
La l2 c'est laid, moche, horrible, à chier, j'en veut pluuuuuuuuuuuus
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
- enzy
- Entraineur@Staff

Putain, j'en peux plus avec cette équipe, si seulement j'en avais rien à branler du raçing, ça ne me plomberais pas les début de week-end
.
On va ouvrir pour tenter d'égaliser et on va s'en prendre un deuxième sur contre, scénario classique
Je vais matter Thalassa et je reviens dans 3/4 d'heure.
On va ouvrir pour tenter d'égaliser et on va s'en prendre un deuxième sur contre, scénario classique
Je vais matter Thalassa et je reviens dans 3/4 d'heure.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
EDES
- Recruteur@Staff

- silex57
- Manager général@Directoire

Tout pareil, du coup je préfère les matchs du lundi au moins je suis pas énervé le week end !enzy a écrit :Putain, j'en peux plus avec cette équipe, si seulement j'en avais rien à branler du raçing, ça ne me plomberais pas les début de week-end.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
EDES
- Recruteur@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes