[Arrivée] James Fanchone
-
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] James Fanchone
si j'en étais capable en une vingtaine, tu n'aurais pas les moyens de payer une entrée à une de mes conférences 

- fan_racing
- Manager général@Directoire
Ok ... 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Président de Guingamp a écrit :On évoque notamment un intérêt pour la Nancéien Monsef Zerka…
Il n'y a rien mais alors absolument rien. Je démens (ndlr : les noms de James Fanchone et Titi Buengo sont aussi cités)
L'histoire est en marche ...
- pouic
- Professionnel@Pro
On garde Paisley en se disant qu'ont peut le remotiver et on laisse libre Fanchone qui à quand même été notre meilleur buteur?argueti a écrit :Dans l'interview de GG dans l'Alsace, il dit qu'il est laissé libre et donc ne fait plus parti de l'effectif ...
n'importe quoi..
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- Keating
- Président@Directoire
On ne laisse pas Fanchone libre, il était en fin de contrat
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Paisley est sous contrant, Fanchone est libre et n'avait surement plus envie de rester (une proposition avait d'ailleurs été envoyé)
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire
Il n'est peut-être pas encore parti finalement ...
Super motivé le mec quand même ...L'Alsace a écrit :Specht a relancé James Fanchone
Juste avant le stage, Léonard Specht a relancé James Fanchone, libre, mais toujours sans club. Le meilleur buteur bas-rhinois en 2008-2009 n'entend pas prolonger son attente au-delà de cette fin de semaine. « Léonard Specht m'a téléphoné », ne cache pas le Manceau qui se prépare seul à Strasbourg. « Il m'a dit que le Racing était toujours prêt à me prolonger. Je lui ai répondu ce que j'avais déjà dit à l'ex-président Philippe Ginestet : ma priorité va à l'étranger. Pour l'instant, j'ai des touches, en L 1 aussi, mais rien de concret. J'ai surtout des offres en L 2. Angers, par l'intermédiaire du manager général Olivier Pickeu que je connais bien, m'a fait une proposition. Yvon Pouliquen m'a fait part de son envie de m'enrôler à Metz. Guingamp s'est aussi manifesté. Mais quitte à rester en L 2, je préfère Strasbourg. Je prendrai une décision d'ici à la fin de semaine. Parce que le foot me manque et j'ai envie d'être fixé.»
- pouic
- Professionnel@Pro
J'espère qu'il va rester, car on a besoin de lui. Même s'il n' a pas toujours été régulier, il reste un atout sur le flanc droit et nous n'avons pas d'équivalent de cette qualité dans l'effectif.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- fab
- Trésorier@Directoire
Pas sur
Il me semble que DDD avait été plutot pas mal sur l'aile droite à Grenoble et en sélection espoirs.
Le départ de l'inamovible fanchone pourrait le libérer
Il me semble que DDD avait été plutot pas mal sur l'aile droite à Grenoble et en sélection espoirs.
Le départ de l'inamovible fanchone pourrait le libérer
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Junior@Amateur
je suis pour
il a montré que quand il se sortait le bras, le coude et le biceps du cul il pouvait avoir le niveau L1 et tirer l equipe vers le haut, il a les qulités pour
s il dort il ne jouera pas, GG le secouera de son cocotier
il a montré que quand il se sortait le bras, le coude et le biceps du cul il pouvait avoir le niveau L1 et tirer l equipe vers le haut, il a les qulités pour
s il dort il ne jouera pas, GG le secouera de son cocotier
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...