Pas sur que Diouf va la ramener sur ce coup là étant donné que c'est Auxerre qui est pénalisé.
[07/08] Coupe de la Ligue
- enzy
- Entraineur@Staff

Re: [07/08] Coupe de la Ligue
Et encore des hors-jeux imaginaires qui sont sifflés
Pas sur que Diouf va la ramener sur ce coup là étant donné que c'est Auxerre qui est pénalisé.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Penneteau et Sommeil ont bien facilité la tache aux Parisiens. 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon
- Manager général@Directoire

Comment il s'est enflammé le mec sur France2, Gravelaine pouvait plus en placer une, il était mort de rire !!!
Excellent

Excellent
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

J'ai pu voir le match sur le site internet de France 3 (merci le service public
).
Pedretti qui marque à la 90e+1 et Auxerre se qualifie, dans son style inimitable.
En face comme vrai attaquant il y avait Cissé (il paraît qu'il revient, franchement je ne vois pas ce qui peut le faire dire), et en général une équipe moyenne de L1. N'empêche que je ne vois pas comment on va réussir à leur marquer un but samedi, parce que défensivement, malgré l'absence de Traoré, c'était du solide. Et avec ce que les meneurs Kahlenberg-Pedretti et les attaquants Niculae-Jelen-Oliech ont fait ce soir, je crois qu'on a pas mal de souci à se faire.
Il faut espérer que c'était l'effet coupe et qu'ils seront moins en confiance...
Pedretti qui marque à la 90e+1 et Auxerre se qualifie, dans son style inimitable.
En face comme vrai attaquant il y avait Cissé (il paraît qu'il revient, franchement je ne vois pas ce qui peut le faire dire), et en général une équipe moyenne de L1. N'empêche que je ne vois pas comment on va réussir à leur marquer un but samedi, parce que défensivement, malgré l'absence de Traoré, c'était du solide. Et avec ce que les meneurs Kahlenberg-Pedretti et les attaquants Niculae-Jelen-Oliech ont fait ce soir, je crois qu'on a pas mal de souci à se faire.
Il faut espérer que c'était l'effet coupe et qu'ils seront moins en confiance...
-
Stan
- Président@Directoire

Niculae c'est vraiment un bon joueur..
- FM17
- Président@Directoire

je suis content pour Paris, content pour Lens, content que Marseille ai perdu...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon

C'est toujours compliqué de gagner deux matches de suite à domicile, donc sait on jamais 
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
-
télésupporteur

et pour le mansFM75 a écrit :je suis content pour Paris, content pour Lens, content que Marseille ai perdu...
- silex57

J'ai suivi le PSG-Valenciennes et Lens-Nancy, deux matchs sympas à suivre ! Plus que pas mal de matchs de championnat ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Je suis pour Le Mans, ne serait-ce que pour les voir en coupe d'Europe (les autres on connaît).télésupporteur a écrit :et pour le mansFM75 a écrit :je suis content pour Paris, content pour Lens, content que Marseille ai perdu...

Les inscriptions au forum sont rouvertes