D'un côté on peut être déçu de ne pas avoir concrétisé les occasions. De l'autre, on peut être heureux que Bordeaux n'ait pas été dans un bon jour (impression après une heure passée avec Lucille).
Strasbourg a su profiter d'une première demi-heure laborieuse des girondains pour mener au score.
Derrière, Bordeaux a fait ce qu'il faut pour revenir au score en maitrisant la seconde période et a bien failli en mettre en deuxième avec la tête de Chamack sur la transversale.
Malgré tout Santos doit nous mettre le 2-1 sur sa tête.
Un nul contre la meilleure équipe à l'extérieur reste un bon résultat.
Un seul regret, la titularisation de Santo en pointe. J'aurais préféré Gameiro avec Fanchone en MOD.
En même temps il faut bien le titulariser 2 -3 fois de suite avant de le sortir définitivement de l'équipe, on ne pourra pas repprocher à Furlan de ne pas lui avoir laisser sa chance.
Bordeaux reste une référence défensivement, on a eu du mal à vraiment les inquiéter offensivement.
Vais regarder Jour de Foot et donner mon avis après mais juste en passant :
[mode lolo ON] Quel arbitrage de mxxxxx ! Punaise, je me suis encore dis au début du match, à chaque fois que c'était Poulat, c'était la catastrophe, ca a pas loupé ! [mode lolo OFF]
Mais quel abritre de merde !! jamais vu ca.
Sinon match nul logique au vu de la deuxieme MI temps. Une bonne rentré de Yacine et pagalou qui part directement a la douche !