Ensuite je vais prendre l'exemple abou, il arrive volontaire, fait des matchs plutôt pas mal hormis un rouge inutile. Et coup de théatre lors d'un match il se fait sortir par JD au bout de 20 minutes alors qu'on boit la tasse, dont un but venant de son côté, un autre où il est en retard pour venir faire une intervention au second poteau.
Or sur les 2 buts en question le capitaine ce soir là c'était deroff, l'abruti qui a eut un grand geste de la main envers abou amenant JD à le sortir c'était deroff. MAIS surtout sur les 2 buts en question le responsable c'était deroff, sur le premier abou et l'axe central sont montés alignés, lui est resté à la traine, facile de dire ensuite que le ballon dans le dos d'abou c'est une erreur de marquage. Sans compter l'autre but où suite à une mauvaise relance derofinho défend façon lacour hier soir en reculant et en restant à 5 mètres de l'adversaire qui centre comme il veut.
Vu ce que j'ai vu hier soir, je me demande:
- si ces joueurs moyens ne sont pas justement ceux qui ont tout à gagner d'un racing qui ne progresse pas trop, vu que le recrutement de l'an prochain dépend du classement ( je sais ça va loin mais bon déjà que je me demande qui a eut l'idée farfelue de songer à prolonger lacour...)
- quel serait notre jeu si ceux qui à mon sens savaient jouer au foot il y a deux ans: cassard, kanté, hagui, boka, sidi, les 2 farnerud, pagis, jouaient avec moulou, renteria, rodrigo, gameiro, gasmi, mulenga, un latéral droit et un joueur type, gargorov, kranjcar
 , ferret
 , ferretLa pire erreur du mercato d'hiver a été de ne pas recruté un remplaçant à abde et pagalou.
Et si le match contre caen était décisif en fin d'année? Pas certain que le manque de caractère de ce groupe nous aide alors.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

). Reste encore l'un ou l'autre points qu'il serait possible de grater à  l'extérieur.
). Reste encore l'un ou l'autre points qu'il serait possible de grater à  l'extérieur.