Yvan Hasek
- 
				Invité
Je ne me souvenais pas que nous avions joué contre Lautern en amical cette saison...je pensais que c'était la saison passée !
Toutefois si c'était en début de saison il y a de fortes chances que l'entraîneur allemand ait encore été Andreas Brehme à l'époque...
Gerets n'est arrivé qu'en cours de saison pour essayer de sauver le club d'une relégation qu'on lui promettait il y a peu encore !
M'enfin j'suis pas sûr que cette info soit très fiable...et puis son salaire doit être assez "intéressant"...

Toutefois si c'était en début de saison il y a de fortes chances que l'entraîneur allemand ait encore été Andreas Brehme à l'époque...
Gerets n'est arrivé qu'en cours de saison pour essayer de sauver le club d'une relégation qu'on lui promettait il y a peu encore !
M'enfin j'suis pas sûr que cette info soit très fiable...et puis son salaire doit être assez "intéressant"...
- Hans
- Trésorier@Directoire 
après verif, le match était le 04 septembre et geret était déjà  là . Il avait même déclaré : " Ich habe nicht nur schlechtes, sondern auch gutes gesehen. [...] Im Aufbau waren wir etwas zu langsam, das mà¼ssen wir verbessern. Ich bin froh, dass ich nach den Là¤nderspielen ab Montag mit dem gesamten Kader daran arbeiten kann. " Mais bon, ça s'est pour l'anecdote.   

Source : ... ben moi

Source : ... ben moi
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 

Bon allez les gars, stop aux fantasmes, moi je pense que ce ne sera pas Domenech (courageux mais pas téméraire!!!) ni Gerets, encore moins Courbis ou Coach Vahid...
Je suis prêt à vous parier que Duguépéroux va s'y coller !!!
Je vois bien un retour de Rémi Garde dans le Staff du centre de Formation pour remplacer Duguépéroux...
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Hans
- Trésorier@Directoire 
en fait, je crois qu'il est belge ... c'est p't'être pour ça qu'on le comprend facilement.   

Dugué et Garde, ça me plait aussi beaucoup, mais on en avait déjà parlé et je vois mal Garde revenir au Racing. Il est trop peinard dans son boulot de consultant Canal+. Et même Dugué, il est finalement tranquille actuellement. Moi je me verrai pas vraiment revenir avec les pros et prendre le risque de me faire ejecter dans quelques mois.

Dugué et Garde, ça me plait aussi beaucoup, mais on en avait déjà parlé et je vois mal Garde revenir au Racing. Il est trop peinard dans son boulot de consultant Canal+. Et même Dugué, il est finalement tranquille actuellement. Moi je me verrai pas vraiment revenir avec les pros et prendre le risque de me faire ejecter dans quelques mois.
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
Hélas non 
si vous voulez des infos
c'est par la ---> http://www.lri.fr/~bidault/lpl/abbad/joueurs/gigi.html

si vous voulez des infos
c'est par la ---> http://www.lri.fr/~bidault/lpl/abbad/joueurs/gigi.html
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs