[Arrivée] Alexandre Bonnet
-
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Alexandre Bonnet
pour ceux qui ont connu le système gress, les ailiers sont faits pour marquer des buts ( wagner et gemmrich
)

-
- Entraineur@Staff
"Alles" n'était pas ailier mais AC
sur l'aile on avait surtout un petit barbu breton tout fou (ou inversement), Joël Tanter, qui rendait chêvre les defenseurs adverses.

sur l'aile on avait surtout un petit barbu breton tout fou (ou inversement), Joël Tanter, qui rendait chêvre les defenseurs adverses.
- FM17
- Président@Directoire
Tanter que ne voulait pas Gress au départ.... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
désolé, mais l'avant centre de fin de saison s'appelait tanter 

- FM17
- Président@Directoire
de toute facon, un ailier peut marquer (cf Fanchone l an dernier) mais son rôle est surtout d élargir le jeu (système Gress)...Après si il peut planter, tant mieux 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Entraineur@Staff
C'est bien "tanter", mais non, l'AC attitré était Gemmrich... non mais, on va pas contester les anciens ici

-
Pour moi aussi, mais il faudra trouver à chaque poste le bon N° qui tire l'équipe vers le haut.FM75 a écrit :Télésup...on ne demande pas à un ailier de marquer des buts mais de créer le danger et de donner de bons ballons...je verrais bien Bonnet au Racing personnellement...
Cassard-Pichot,Paisley,Pelé,Othon-Lacour,Rodrigo,Bezzaz-Fanchone ou X,X,Bonnet...
Dja Dje Dje, Ledy, Kébé, Damour, Gasmi, Bah sur le banc...il manque selon moi, 1 défenseur central et un attaquant de pointe.
Pour le reste, les jeunes auront l'occasion de s'affranchir, rien de tel pour démarrer une carrière;
Sachant que nous serons limite sur la saison, peu importe s'il y a montée ou pas, au moins nous aurons dégraissé ces boulets que je n'arrivais plus à supporter et qui nous coutaient à tort.
Il y en avait marre de recruter des brêles...en plus qui ne formaient pas une équipe en soi.
-
- Professionnel@Pro
[09/10] Mercato d'été
L'Equipe précise ce matin que Bonnet est bel et bien sur les tablettes du Racing.
Rêvons un peu : Rodrigo, Bonnet, Fanchone signent cette semaine.
Chiche?
Rêvons un peu : Rodrigo, Bonnet, Fanchone signent cette semaine.
Chiche?

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Re: [09/10] Mercato d'été
Putain, enfin une bonne nouvelle, thanks.johnromyh a écrit :L'Equipe précise ce matin que Bonnet est bel et bien sur les tablettes du Racing.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Marrant, pour nous (moi y compris) Bonnet c'est pratiquement le Saint Graal, mais quand on visite les forums de supporters du TFC on s'aperçoit qu'il n'a pas tellement la cote là -bas.... Apparemment il a un bon potentiel technique mais il manque d'impact physique, et de l'avis général il a trop peu joué pour qu'on puisse se faire une idée de sa vraie valeur.