[13/14] Ligue 2

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [13/14] Ligue 2

Message par Tenor »

c'est la fierté régionale qui est en jeu ici, dont Metz et Nancy Sochaux et Strasbourg, euhhh j'extrapole bien entendu :lol:
moi aussi je n'en ai que faire que Metz monte, c'est toutefois réjouissant quelque part
PoY

Message par PoY »

Kaniber a écrit :je souhaite que tu ne parle pas que de moi
Je ne parle pas que de toi puisque je parle au pluriel ;)
Mais puisque tu penses à RACING1906, je trouve qu'il a relativement levé le pied sur les copier/coller d'infos pas très utile depuis son arrivée, alors que tu continues de nous mettre toutes les infos de chaque club... Chaque jour, sur la partie "L'Environnement Footballistique", il y a au moins 10 à 15 sujets mis à jour avec un de tes copier/coller... Si encore ils suscitaient des réactions je pourrais comprendre, mais dans certains sujets, il n'y a que des articles, personne n'y réagit :roll:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Il y a certains sujets ou on ne répond pas , exact , mais il y en a ou on en discute , il y a combien de personnes sur le Forum qui plus ou moins répondent ou discute sur un sujet ???
Moi j'ai la solution , tu me banni comme cela vous êtes tranquille

je n'es cité personne , mais uns chose et sur que Racing et moi on en reçu plein la poire surtout au début
Tenor

Message par Tenor »

Wolfgang ne te fâche pas j'en ai aussi reçu plein la tête à un certain moment, maintenant ils savent que je ne désarme pas, donc faut pas s'en faire camarade :lol:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Ce n'es pas que je me fâche , mais si sur le Forum t'aurait une quinzaine de personnes qui répondent aux messages je suis sur que tous les posts les miens comme ceux d'autres forumeurs seraient animés Image
PoY

Message par PoY »

Oui sauf que les articles recopiés ne semblent intéresser personne et c'est justement ce que tu n'arrives pas à comprendre... On (je) ne reproche à personne de poster, sauf que la ca n'apporte strictement rien au forum puisque personne ne réagit...
Mieux vaut la qualité que la quantité, c'est aussi pour cela que ce forum a un coté spécial et peu de membres actifs...
Perso je le préfère largement comme ca :!:

Pour ce qui est de te bannir, je n'en vois pas l'intérêt (sauf si tu commençais à insulter des membres) et ce n'est sûrement pas à moi de le décider ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tenor a écrit :Wolfgang ne te fâche pas j'en ai aussi reçu plein la tête à un certain moment, maintenant ils savent que je ne désarme pas, donc faut pas s'en faire camarade :lol:
J'ai pas souvenir que tu en aies reçu "plein la tête" Tenor.

Idem pour toi Kaniber, faut arrêter le délire de persécution, quand les modérateurs donnent des recommandations ou des conduites à suivre, ce n'est jamais pour t'emmerder personnellement, c'est simplement pour améliorer la vie du forum.
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

PoY a écrit :Oui sauf que les articles recopiés ne semblent intéresser personne et c'est justement ce que tu n'arrives pas à comprendre... On (je) ne reproche à personne de poster, sauf que la ca n'apporte strictement rien au forum puisque personne ne réagit...
Mieux vaut la qualité que la quantité, c'est aussi pour cela que ce forum a un coté spécial et peu de membres actifs...
Perso je le préfère largement comme ca :!:

;)
+1
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

PoY a écrit : Pour ce qui est de te bannir, je n'en vois pas l'intérêt (sauf si tu commençais à insulter des membres) et ce n'est sûrement pas à moi de le décider ;)

a ma connaissance je n'es jamais insulté quelque sur un forum , bien que parfois j'ai envie de dire les quatre vérités a certains
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

VINGT SEPTIÈME JOURNÉE

http://www.fff.fr/championnats/fff/fede ... -resultats

Avec un intéressant METZ-LENS demain.
Répondre