BeIn Sport
- silex57
- Manager général@Directoire 
Re: BeIn Sport
en tous les cas ici c'est Bein qui diffuse la L1.

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
C'est sûr et ça a dû notamment être le cas pour Canal Plus à ses débuts, mais certainement pas dans ces proportions. On verra bien ce que dira le jugement, mais à mon avis, ça ne donnera rien.Gotcha a écrit :oui certes...
après, s'il faut être rentable, pour écluser 300M de pertes avec 1M d'abonné ça fait 25€ de plus par mois par abonné....
et avec un tarif à 36€/mois ils auraient beaucoup moins de monde, forcément ! et donc moins de rentrées et le même problème
l'autre truc c'est qu'ils ont forcément du faire beaucoup d'investissement pour les droits à l'image, droits qu'ils vont rentabiliser sur la durée... je pense que le bilan financier est forcément mauvais les premières années quand tu es en phase d'investissement.
- Gotcha
j'ai l'impression que cette saison canal+ n'a plus les droits de diffusion sur la bundesliga qui ont du aller chez bein sport (vu qu'ils diffusaient augsburg dortmund hier). A la limite tant mieux !! vu le peu de matchs diffusés par canal l'an dernier j'ai jamais compris pourquoi ils avaient pris les droits si c'était pour ne diffuser aucun match.
à noter aussi que l'émission "le 11 d'europe" de canal n'existe plus cette saison.... et hier soir j'étais surpris de voir que ce n'était pas l'habituel présentateur de jour de foot (messaoud benterki) ?

à noter aussi que l'émission "le 11 d'europe" de canal n'existe plus cette saison.... et hier soir j'étais surpris de voir que ce n'était pas l'habituel présentateur de jour de foot (messaoud benterki) ?
- PoY
Sur Canal + Sport hier 12H55 : Bayern Munich / Mönchengladbach
Sur Sport + hier :
10H00 : Bayern Munich / Mönchengladbach
15H25 : Hertha Berlin / Eintracht Francfort
18H25 : Braunschweig / Werder Brême

Sur Sport + hier :
10H00 : Bayern Munich / Mönchengladbach
15H25 : Hertha Berlin / Eintracht Francfort
18H25 : Braunschweig / Werder Brême

- Gotcha
au temps pour moi !
bon s'ils diffusent sur sport+, je comprends pourquoi je n'ai presque rien vu .... vu que je n'ai pas cette chaine.
ptête que bein a également acheté des droits pour cette saison sur la bundesliga, tant mieux j'en verrai ptête plus du coup

bon s'ils diffusent sur sport+, je comprends pourquoi je n'ai presque rien vu .... vu que je n'ai pas cette chaine.
ptête que bein a également acheté des droits pour cette saison sur la bundesliga, tant mieux j'en verrai ptête plus du coup
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Et il y a un truc que je n'ai pas pigé. Le match du PSG était diffusé en même temps sur Canal et sur Be In vendredi soir. C'est possible?? 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Oui oui c'était déjà arrivé une ou deux fois la saison dernière de mémoire.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Gotcha
oui c'est souvent le cas : en fait canal a le droit de diffuser 8 matchs du vendredi, selon leur choix .... mais la rencontre est toujours diffusée sur Bein.

- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
Il n'y a qu'un match le vendredi Gotcha, pas huit, tu as dû t’emmêler les pinceaux 
Si je ne me trompe pas Canal + a le premier choix en exclu, qui en général équivaut au match du dimanche soir, mais qui dans certains cas peut être le match du vendredi (çà s'est vu la saison dernière). Ils ont également en exclu un match le samedi (match de fin d'après midi en général). Et ils diffusent un troisième match, match du vendredi soir (ou du dimanche si vendredi/dimanche inversés), mais celui-là n'est pas en exclu.
Autrement dit Canal + avec un 2+1, et BeIn Sport 7+1

Si je ne me trompe pas Canal + a le premier choix en exclu, qui en général équivaut au match du dimanche soir, mais qui dans certains cas peut être le match du vendredi (çà s'est vu la saison dernière). Ils ont également en exclu un match le samedi (match de fin d'après midi en général). Et ils diffusent un troisième match, match du vendredi soir (ou du dimanche si vendredi/dimanche inversés), mais celui-là n'est pas en exclu.
Autrement dit Canal + avec un 2+1, et BeIn Sport 7+1

Matthieu
						- Keating
- Président@Directoire 
Si j'ai bien capté Gotcha, il veut dire que Canal peut passer le match du vendredi 8fois par an ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes