[12/13] Ligue des Champions
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: [12/13] Ligue des Champions
j'aurai bien aimé voir ce match à 11 contre 11 jusqu'au bout, ça m'aurait vraiment intéressé.
- silex57

D'accord avec toi Gotcha et avec psycho je pense que a 11 contre 11 le Réal se qualifiait aussi parce qu'ils auraient égalisé de toute façon. J'ai revu le match et franchement je pense que MU a franchement mal joué le jeu et sur le but faut pas l'oublié ils sont pas malheureux ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Mais quelle victoire du Barca !!!!
Perdre 2-0 à l'aller et atomiser Milan au retour 4-0 c'est tout simplement énorme ! Le tournant de la rencontre restera le poteau de Niang et le 2-0 dans la foulée de Messi, mais quand même, presque tout le monde les voyait dehors et ils arrivent à sortir un match parfait pour finalement passé.
Après des classicos cata et un aller raté, le Barcelone a montré qu'il avait des ressources : tout simplement impressionnant !
Perdre 2-0 à l'aller et atomiser Milan au retour 4-0 c'est tout simplement énorme ! Le tournant de la rencontre restera le poteau de Niang et le 2-0 dans la foulée de Messi, mais quand même, presque tout le monde les voyait dehors et ils arrivent à sortir un match parfait pour finalement passé.
Après des classicos cata et un aller raté, le Barcelone a montré qu'il avait des ressources : tout simplement impressionnant !
L'histoire est en marche ...
- Its_me

Ca prouve quand même qu'au niveau de l'état d'esprit, cela n'avait rien a voir avec ce qu'ils ont montré aux classicos et au match aller.
Bon faut relativiser aussi, les Milanais étaient loin du niveau qu'ils ont montré a l'aller!
Bon faut relativiser aussi, les Milanais étaient loin du niveau qu'ils ont montré a l'aller!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Je m'en veux ! J'étais persuadé hier qu'ils allaient gagner 4-0... J'étais prêt à miser quelque chose là-dessus, puis je ne l'ai pas fait... Faites-moi mal, y a quelqu'un qui a une idée de cette cote hier soir ?
-
Stan
- Président@Directoire

Moi j'avais joué le 5-1, le 5-0, le 4-1 et le 4-0.
Sinon, concernant le match, pour moi les deux raisons principales de la victoire ont été :
- Le retour du pressing "asphyxie" à tous les coins du terrain. Ça faisait plusieurs matches qu'on voyait certains joueurs, dont Messi, marcher au lieu de presser. Forcément quand y'a l'envie de récupérer vite et haut la balle, c'est plus facile.
- Le remaniement tactique opéré avec la sortie de Fabregas pour Villa, qui permet de replacer Iniesta dans sa position préférentielle et de jouer avec un vrai numéro 9. Comme à l'époque où il y avait Henry et Eto devant si ce n'est que Messi n'est plus cantonné à l'aile et se déplace sous l'attaquant.
Et dire qu'Iniesta n'aura jamais le ballon d'or.... Ce joueur est énorme. Messi est hors concours évidemment mais le vrai football c'est Iniesta, son sens du collectif, son intelligence de jeu.. Quel beau joueur.
Sinon, concernant le match, pour moi les deux raisons principales de la victoire ont été :
- Le retour du pressing "asphyxie" à tous les coins du terrain. Ça faisait plusieurs matches qu'on voyait certains joueurs, dont Messi, marcher au lieu de presser. Forcément quand y'a l'envie de récupérer vite et haut la balle, c'est plus facile.
- Le remaniement tactique opéré avec la sortie de Fabregas pour Villa, qui permet de replacer Iniesta dans sa position préférentielle et de jouer avec un vrai numéro 9. Comme à l'époque où il y avait Henry et Eto devant si ce n'est que Messi n'est plus cantonné à l'aile et se déplace sous l'attaquant.
Et dire qu'Iniesta n'aura jamais le ballon d'or.... Ce joueur est énorme. Messi est hors concours évidemment mais le vrai football c'est Iniesta, son sens du collectif, son intelligence de jeu.. Quel beau joueur.
-
Tenor

et ça rapporte combien le 4-0 par curiosité 
- argueti

L'Equipe parle même de perfection en parlant du Barca

L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

La côte était à 10.00Tenor a écrit :et ça rapporte combien le 4-0 par curiosité
-
Stan
- Président@Directoire

On a donc en 1/4 :
- 3 clubs espagnols
- 2 clubs allemands
- 1 club français
- 1 club italien
- 1 club turc
Adieu les anglais cette fois-ci !
Sur ce que j'ai vu, les gros favoris sont le Bayern, le Réal et le Barca.
L'équipe la plus faible me semble être Galatasaray.
Le PSG me paraît capable du pire comme du meilleur mais je pense que ça reste un cran en dessous des meilleurs.
La Juve, c'est solide, Malaga c'est sympa.
Et je finirai par mon coup de coeur, Dortmund, qui me régale vraiment les yeux. J'aimerais bien les voir passer le prochain tour. Sur un match ils peuvent battre n'importe qui même si la défense laisse à désirer.
C'est quand même assez serré cette année. Pour moi sur les 8 équipes, 6 peuvent aller au bout (j'enlève Malaga et Galatasaray).
- 3 clubs espagnols
- 2 clubs allemands
- 1 club français
- 1 club italien
- 1 club turc
Adieu les anglais cette fois-ci !
Sur ce que j'ai vu, les gros favoris sont le Bayern, le Réal et le Barca.
L'équipe la plus faible me semble être Galatasaray.
Le PSG me paraît capable du pire comme du meilleur mais je pense que ça reste un cran en dessous des meilleurs.
La Juve, c'est solide, Malaga c'est sympa.
Et je finirai par mon coup de coeur, Dortmund, qui me régale vraiment les yeux. J'aimerais bien les voir passer le prochain tour. Sur un match ils peuvent battre n'importe qui même si la défense laisse à désirer.
C'est quand même assez serré cette année. Pour moi sur les 8 équipes, 6 peuvent aller au bout (j'enlève Malaga et Galatasaray).

Les inscriptions au forum sont rouvertes