[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Quelle plaie ce joueur qui se blesse sans jouer. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

D520 a écrit :ce n'est pas une coquille , c'est un nouvel idiome footbalistique :lol:

cf : Le petit footballeur illustré qui paraitra en fin de saison prochaine au Edition de la Nuée Bleue :
Egyptien= adjectif masculin désignant un joueur qui vient de l'étranger et qui n'arrive pas à  s'adapter
Ca ne convient pas pour Gnom, il est tunisien... ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

relis bien Seb, tu n'as pas compris ;)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

ahhhhh au moins , il y en a un qui suit :lol:
Seb T.

Message par Seb T. »

Pff, je suis trop naze, ça m'apprendra de tout faire en même temps, surveiller la bouffe, répondre dans les topics en temps réel, matter le dernier clip de Christina Aguilera... :lol: :lol: :lol: :oops:
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Sans vouloir etre méchant,qu'il s'en aille ce joueur,c'est une plaie,il tire une tete pas possible aux entrainements,il est toujours bléssé,sur le terrain il sert à  rien,il est extremement mauvais tout simplement,niveau controles,tirs,passes,tout en somme,alors qu'il parte ou il veut mais vite parce que ça devient lassant maintenant ce genre de joueurs.
Aurevoir mr Gmandia,allez vous refaire une santé ailleurs,le racing c'est pas une association caricative,je pense qu'on a été assez patients,mais maintenant il y a du ras le bol dans l'air,on arrive à  saturation là .
Allez Racing!!
pukka
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par pukka »

ben au contraire moi je pense qu'il profite bien de sa vie en alsace, payer à  rien faire ou si peu
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Et encore en parlant de "joueur de foot" je suis gentil,car parfois je me demande quel est son métier franchement.
Si nous on travaille dans nos entreprises comme lui il joue dans son club,on se fait virer au bout d'une semaine.
Allez Racing!!
Seb T.

Message par Seb T. »

Une idée à  la "X Files" me vient à  l'esprit, immaginez que chez les Gmandia il y a deux frères jumeaux, que les tunisiens nous ont enflé, ils nous ont transféré le frangin qui joue comme une patate sous l'indentité du vrai Haykel Gmandia... :idea: :mrgreen:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Zidane a écrit :Sans vouloir etre méchant,qu'il s'en aille ce joueur,c'est une plaie,il tire une tete pas possible aux entrainements,il est toujours bléssé,sur le terrain il sert à  rien,il est extremement mauvais tout simplement,niveau controles,tirs,passes,tout en somme,alors qu'il parte ou il veut mais vite parce que ça devient lassant maintenant ce genre de joueurs.
Aurevoir mr Gmandia,allez vous refaire une santé ailleurs,le racing c'est pas une association caricative,je pense qu'on a été assez patients,mais maintenant il y a du ras le bol dans l'air,on arrive à  saturation là .
Tu veux qu'on parle de Mouloungui ? :lol:
Moulou n'a jamais rien prouvé et on continue de le garder ... alors pourquoi un gars, qui marchait du tonnerre de dieu en sélection nationale avant, serait plus une plaie qu'un autre?
Perso je serais dégouté de le laisser partir ... alors qu'on garde un Mouloungui qui, lui, est tout le temps blessé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre