[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

mouloungui, guemamdia, meme combat, 2 salaires qui ne servent à  rien .... RAUS !

je vous le dis, on a pas encore fini de purger tous les loosers de la saison derniere ... on en a déjà  éliminé un bon paquet, mais les plus récalcitrants sont toujours accrochés au club !!!
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

"je serai dégouté" ;) tu peux parler au futur simple,c'est une histoire de jours pour son départ à  mon avis,jpp ne compte visiblement pas tellement sur lui.

Ah mais sinon je te rassure je suis pour le départ des deux,sauf que Mouloungui n'a pas vraiment couté le meme prix à  son arrivée et ne touche surement pas le meme salaire.
Modifié en dernier par Zidane le 2 août 2006 13:46, modifié 3 fois.
Allez Racing!!
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Et que Mouloungui nous a quand meme sauvé de la relégation par le passé...ce qu'il ne faut pas oublier...:yes:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Gotcha a écrit :mouloungui, guemamdia, meme combat, 2 salaires qui ne servent à  rien .... RAUS !
Sert à  rien ... T'es dégeux là , serieux ...

Tu crois que c'est qui qui m'était les plots en place hier à  l'entrainement :lol:
Its_me

Message par Its_me »

Mouloungui nous a sauvé de la relégation :?: :?: :?: :shock:
Zidane a écrit :"je serai dégouté" tu peux parler au futur simple,c'est une histoire de jours pour son départ à  mon avis,jpp ne compte visiblement pas tellement sur lui.
Non je parle au conditionnel... et pour ce qui est de Papin qui ne compte pas sur lui, je ne vois pas ce qui te fais dire ça.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:lol:
Gotcha a écrit :je vous le dis, on a pas encore fini de purger tous les loosers de la saison derniere ... on en a déjà  éliminé un bon paquet, mais les plus récalcitrants sont toujours accrochés au club !!!
Mdr. :bravo:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Its_me a écrit :Mouloungui nous a sauvé de la relégation :?: :?: :?: :shock:
Zidane a écrit :"je serai dégouté" tu peux parler au futur simple,c'est une histoire de jours pour son départ à  mon avis,jpp ne compte visiblement pas tellement sur lui.
Non je parle au conditionnel... et pour ce qui est de Papin qui ne compte pas sur lui, je ne vois pas ce qui te fais dire ça.
Pour Mouloungui c'est pas moi qui est écrit ça.

Sinon pour Gmandia,avant sa blessure c'était direction cfa, ensuite il était pas dans le groupe contre Dijon,et aujourd'hui sa blessure j'y crois pas trop moi,il faut voir la tete qu'il tire aux entrainements,il est pas bien ça se voit.
Allez Racing!!
Its_me

Message par Its_me »

Il a joué en CFA certes mais c'est pas pour ça qu'on ne compte pas sur lui. Abou a pas joué non plus jusque là . On pourrait aussi dire que sa blessure c'est du pipo.

Après pour ce qui est de son état d'esprit, tu serais souriant toi si tu voyais que tu te met à  râter tout ce que tu réussissait avant?
Moi depuis la dernière fois que je l'ai vu, il me laisse l'image d'un gars qui en a gros sur la patate et qui aimerait vraiment tout faire pour que ça change.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
pukka
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par pukka »

et il faudrait encore le plaindre avec le métier qu'il a :x :x
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

bon ben,il est bien blessé : fracture d'un os de la cheville !!! :(
Répondre