Si ça se trouve le Kachkar, il n'a pas une thune, il a fait gober à RLD qu'il avait les moyens de racheter le club, mais en réalité il voulait juste voir quelques matchs de l'OM gratos et faire le beau dans les tribunes de L1
Decidemment je comprend pourquoi ce Topic fait 114 pages.
Avec l'Om quand c'est pas les résultats qui posent problème, c'est au niveau de la direction.
FM75 a écrit :...mais que devient Acaries ??
la triplette Anigo-Diouf-Acaries....va me manquer..parce que le "quatre quart" avec sa tronche de cake il vient pour faire du fric..A priori certaines de ses affaires ont fait faillite...j ai hâte de suivre ça...
je le sentais pas ce mec...à suivre
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Et s'il revient dans 15 jours avec la thune, RLD a beau l'avoir jeté il y réfléchira à 2 fois..
Nan mais sérieusement voir un gars qui n'a même pas encore racheté le club faire le mariole autour de la pelouse devant les supporters c'était quand même assez étrange..
J'ai un peu de sous de coté pour me louer 3 gardes du corps et une limousine, je vais aller faire le rigolo sur la pelouse de l'OM, quelqu'un a le numéro de RLD ?
Modifié en dernier par silex57 le 23 mars 2007 15:18, modifié 1 fois.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
tu m étonnes...le mec il danse dans les vestiaires, il rentre gratos au stade, il chope le maillot de Ribéry pour son fils et il se barre...il n a pas une tune...il est trop fort
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines