[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Its_me a écrit :Il a joué en CFA certes mais c'est pas pour ça qu'on ne compte pas sur lui. Abou a pas joué non plus jusque là . On pourrait aussi dire que sa blessure c'est du pipo.

Après pour ce qui est de son état d'esprit, tu serais souriant toi si tu voyais que tu te met à  râter tout ce que tu réussissait avant?
Moi depuis la dernière fois que je l'ai vu, il me laisse l'image d'un gars qui en a gros sur la patate et qui aimerait vraiment tout faire pour que ça change.

Et hop un nouveau mois de blessure pour lui.........................

Il est de plus en plus utile à  l'équipe............................
Allez Racing!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Eh hop un nouveau message qui sert à  rien de ta part .........

Tu es de moins ne moins utile à  ce forum ........

-----> Tiens avec Gmamdia ça te fais rire, mais ça m'étonnerait qu'avec toi ça te fasse rire :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Tu ferai mieux d'ouvrir les yeux au lieu de défendre un joueur sans interet.
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'apporte rien du tout à  l'équipe,il est faible tout simplement,et pour l'avoir vu plusieurs fois à  l'entrainement,il est meme pas capable de faire un tir ou un controle correct,en somme c'est un des plus mauvais joueur que j'ai vu au Racing depuis 15 ans,il a un niveau de jeu digne du national,et encore il a meme du mal à  s'imposer en cfa c'est pour dire,et les dirigeants ont bien essayé de le transferer,mais personne ne le veut,quoi de plus normal d'ailleurs pour un joueur d'une faiblesse afligeante.
Allez Racing!!
Its_me

Message par Its_me »

Zidane a écrit :les dirigeants ont bien essayé de le transferer,mais personne ne le veut,quoi de plus normal d'ailleurs pour un joueur d'une faiblesse afligeante.
Il aurait pu partir mais c'est lui qui a voulu rester pour prouver qu'il vaut bien plus que ce qu'il a montré jusqu'à  présent.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Euh moi on m'avait dit qu'il voulait partir, mais faute de mieux il est pour l'instant obligé de rester chez nous. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

C'est pas plutot les autres clubs qui n'ont pas voulu lui donner sa chance?

Tu peux me citer une seule offre qu'il a décliné?
Allez Racing!!
Its_me

Message par Its_me »

Ok ... son ancien club.
Nérik a écrit :Euh moi on m'avait dit qu'il voulait partir, mais faute de mieux il est pour l'instant obligé de rester chez nous.
Il n'avait pas d'offres pour des clubs plus grands que Strasbourg.
Zidane
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Zidane »

Une seule offre de la part de son ancien club en plus,ça en dit long quand meme.
Allez Racing!!
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Arrêtez de dire nimporte quoi, Gnom a un super contrat au Racing et il n'a pas envie d'y renoncer... Donc voilà , possible qu'il y est eu des offres de prêts mais si c'est pour payer 60% de son salaire pour que Mr Gmandia face une cure de vitalité en Tunisie... C'est NON !!!

Même si le club et Gnom souhaitent se séparer à  l'amiable, le tunisien ne renoncera pas à  ses années de contrat, sinon, il ne serait plus strasbourgeois depuis longtemps...

Il faut lire entre les lignes Messieurs, le foot c'est aussi et surtout du business... ;) :roll:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Its_me

Message par Its_me »

Ce que dit Seb est très juste aussi, c'est avant tout du business de nos jours. C'est pour ça que j'avais souligné le "faute de mieux".
Zidane a écrit :Une seule offre de la part de son ancien club en plus,ça en dit long quand meme.
Tu m'as demandé de t'en donner une ... je t'en ai donné une ... mais ça ne veut pas dire qu'il y en avait qu'une seule. :wink:
Répondre