Erf..silex57 a écrit :Sauf que vu la possession ca devrait être 6-0 à tous les matchs
Je sais pas comment t'expliquer différemment que ce que j'ai fait sur l'autre topic.
Il faudrait obtenir les stats exactes mais je pense que d'une manière générale : moins une équipe a la possession, moins il lui faut de temps pour convertir cette possession en but -> parce qu'elle est habituée à évoluer en contre, en passe directe, à se projeter très vite dans la surface adverse et à tenter de marquer un but dans les quelques secondes qui suivent la récupération de balle, parce qu'elle sait aussi qu'elle n'a pas la maitrise technique pour tenter de préparer plus longuement ses actions.
Et au contraire, je pense d'une manière générale que plus une équipe a le ballon, plus il lui faut de temps pour le convertir en but -> Parce qu'elle sait que face a une défense regroupée il faut préparer plus longuement ses actions afin de créer des décalages et de trouver des failles. Donc on repasse par l'arrière, on fait tourner, etc.
Encore une fois je n'ai pas les stats exactes mais à mon avis plus le temps de possession de balle augmente, plus le nombre de but/temps de possession diminue...

Les inscriptions au forum sont rouvertes