Jean-Marc Furlan
- FM17
- Président@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
je te le dis, il est fort ce Furlan...il a bouffé Ginestet qui fait marionnette à côté de lui...il aveugle les mecs du comité...il a relégué Khirat à l économat (il a relégué le club aussi d ailleurs...), il bat des records, ce mec est un magicien !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
heureusement tu n'es pas dupe, tu vas sauver le club.... ben non en fait.... Ben ouais je crois qu'il peut faire quelque chose sur le long terme, il a raté la fin de saison, alors oui si wenger arrive bien sur je file même le pognon pour gerber Furlan, mais on en est très loin et il faut de la stabilité à ce club un jour ou l'autre et je ne crois pas que ce mec soit aussi nul que vous voulez bien le hurler partout, il faut limite tout casser et tout reconstruire et c'est pas en changeant de décisionnaire que ça va marcher si le président n'a pas gerbé l'entraineur c'est pas juste pour des raisons financières, il est le seul à avoir voulu de ce club lorsque l'équipe précédente s'est bien vite barrée après n'avoir rie changé dans ce club. Laissons cette équipe travailler et jugeons un peu en fin de contrat.
Ah ben non on est déjà condamné à plusieurs années de L2 j'oubliais, alors c'est pas si grave que ça de qui est l'entraineur alors....
Ah ben non on est déjà condamné à plusieurs années de L2 j'oubliais, alors c'est pas si grave que ça de qui est l'entraineur alors....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- FM17
- Président@Directoire
tu as raison...Furlan n est pas seul responsable...Ginestet l est en grande partie car c est lui qui a choisit son staff (Furlan-Khirat-Ginestet brother), c est son staff qui a choisit nos joueurs "mauvais"...et comme on a des supporters bien nuls, ca fait un club ridicule depuis 30 ans...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ah oui et donc qui est responsable pour les quelques années avant Ginestet et Furlan? 2 équipes dirigeantes ont détruit ce club à petit feu avant l'arrivée de Ginestet, il a tout à reconstruire et on veut nous que tout aille en 2 ans, allons soyons sérieux, si il suffisait d'argent pour tout gagner on sait ou se trouverait le PSG, voire l'OM. Je ne crache pas sur des personnes surtout dirigeantes sur 2 ans dont une ponctuée d'une (laborieuse) montée, 5 ans c'est le minimum et je pense aujourd'hui que la seule bonne décision qui puisse être prise c'est de miser sur la stabilité des dirigeants. Les joueurs après c'est autre chose.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Je reste assez d'accord avec toi dnas l'ensemble sauf sur un point, quand un entraineur de fédère pas toute une équipe pour se bouger, tu changes l'ensemble des joueurs ou l'entraineur ?
Bon perso je pense qu'il faut virer certains "cadres" et remettre des joueurs ayant l'envie et qui pousseront les autres et ca peux donner quelque chose. Avec ou sans JMF. Mais si c'est sans cela fera encore un manque de stabilité et pour mettre qui à la place
Bon perso je pense qu'il faut virer certains "cadres" et remettre des joueurs ayant l'envie et qui pousseront les autres et ca peux donner quelque chose. Avec ou sans JMF. Mais si c'est sans cela fera encore un manque de stabilité et pour mettre qui à la place

- Phapha
C'est un peu l'esprit du choix n°2. D'ailleurs c'est ce que j'ai voté : avec un effectif plus qu'à moitié renouvelé je ne pense pas que la fameuse rupture de confiance entre JMF et "certains cadres" ait des conséquences l'année prochaine, surtout si c'est Cohade (cadre en devenir), Ducrocq, Lacour, Cassard ou Fanchone qui restent, et qui ont toujours eu la confiance du coach.urotsukidogi a écrit :Y'a pas l'option faut garder Furlan car il peut à long terme créer pour le bien du club.... sans rire j'aurais voté ça
- silex57
- Manager général@Directoire
Moi j'ai voté le choix 4, qu'est ce que Furlan a fait de bon en tant qu'entraineur à part avec Libourne ? C'est comme Le Guen il a une certaine aura mais rien pour expliquer d'où elle vient.
Je suis pour stabiliser le club en mettant en place une relation à long terme avec un staff sportif mais je ne pense pas que Furlan soit l'homme de la situation.
Je suis pour stabiliser le club en mettant en place une relation à long terme avec un staff sportif mais je ne pense pas que Furlan soit l'homme de la situation.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Président@Directoire
Je suis surpris de voir qu'après bientôt 11 défaites d'affilée, la majorité des gens sur le forum souhaite encore voir JMF la saison porchaine.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Je te rejoins en disant qu'on doit sanctioner entre guillements ceux qui n'ont pas répondu présent dans le jeu et donc les cadres qui ont manqué de sérieux out, de plus garder Furlan en dehors de considérations sur ses compétences, c'est aussi un signe à ceux qui sont là ou vont venir, les gars c'est pas l'entraineur qui trinquera à tous les coups, donc prenez aussi vos responsabilités (même si tout dans le foot permet aux joueurs de s'en sortir tranquilement même dans les pires circonstances)raphou96 a écrit : Bon perso je pense qu'il faut virer certains "cadres" et remettre des joueurs ayant l'envie et qui pousseront les autres et ca peux donner quelque chose. Avec ou sans JMF. Mais si c'est sans cela fera encore un manque de stabilité et pour mettre qui à la place
- raphou96
11 défaites sur le terrain, certes il a toujours le même discours de merdre en dehors, amis il a tenté différentes chose tout de même pour faire tourner le vent.Stan a écrit :Je suis surpris de voir qu'après bientôt 11 défaites d'affilée, la majorité des gens sur le forum souhaite encore voir JMF la saison porchaine.
Manque de chance les joueurs n'ont pas suivi, mais pour quelle raison ?
Franchement pas besoin c'avoir le meilleur coach du monde pour avoir envie de stopper une telle spirale, ce n'est pas une question de mental, mais d'orgueil.
Honnêtement il y a pas grand entraineur aujourd'hui qui soit assez compétent et avec l'envi de venir au racing. Autant modifier l'équipe qui a sombré que de remplacer l'entraineur