Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Real Madrid

Message par Keating »

Je n'ai pas vu le match, seulement le résumé, mais bon, faut être honnête, sur les 5 buts du Réal en 2matchs, il y a 2fautes grossières (Valdes et Mascherano) ...
Le Barça ne peut pas se permettre d'aussi grossières erreurs pour espérer l'emporter ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Trop d'erreurs grossières en effet côté Barca sur les deux matches, victoire méritée d'un Réal plus appliqué.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

A la vue du match aller ok on peut parler d'influence des erreurs individuelles, notamment celle de Valdes qui coute cher au final. Mais à la vue du match retour franchement y'a pas photo... s'il y a 4 ou 5-0 à la mi-temps hier soir y'a juste rien à dire. Entre le but refusé de Pepe (WTF ????), les occaz' d'Higuain, etc... Le Barça a pris la foudre hier soir, notamment en première mi-temps, et c'est aussi çà qui a provoqué quelques erreurs...
Matthieu
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

je n'ai pas vu la 1ere mi temps, mais en 2eme mi temps le barça aussi a eu de très très belles occazes, à 10 contre 11...
Psychogene

Message par Psychogene »

@Gotcha: oui, tout comme le Real, le Real ;) mais il aurait fallu que tu aies vu le match entier pour réellement comprendre comment le match s'est déroulé. Sofoot vient de poster une bonne analyse tactique du match: http://www.sofoot.com/les-lecons-tactiq ... 61159.html ;)
Matthieu
silex57

Message par silex57 »

Je suis plutôt d'accord avec Psycho même si j'ai eu chaud en seconde période. Reste que sans erreurs il n'y a pas de but et souvent les erreurs sont provoquées par la pression mise par l'adversaire. Le Réal à battu le Barca et remporte son premier trophée de la saison, la LdC ça va être plus chaud ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Tenor

Message par Tenor »

j'ai regardé hier soir la 1ère m.temps d'un certain Séville-Réal : ahurissant comme engagement de Seville,idem du réal, avec un arbitrage qui laisse jouer jusqu'à l'extrême, assez stupéfiant.
Ca part de tous les cotés en attaque et ça défend à tout va, incroyable et au final le Réal qui perd 1-0.
Le but marqué par l'allemand Trochowski est d'une limpidité absolue dès la 2ème ', laissant Casillas planté sans réaction sur sa ligne. Quel mental ces espagnols ! :shock:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Rayo Vallecano - Real repoussé

Initialement programmé à 21h30, le coup d'envoi de Rayo Vallecano - Real Madrid ne pourrait être donné que d'ici une heure. Un problème d'éclairage est à l'origine de ce report. Pour ce match, José Mourinho a préféré Ramos à Varane en défense centrale.

La compo du Real : Casillas - Arbeloa, Ramos, Pepe, Marcelo - XabiAlonso, Essien, Modric - Di Maria, Benzema, Ronaldo
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Et moi qui attendait comme un con devant ma télé. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor

Message par Tenor »

et moi aussi...mais j'avais compris vite fait qu'il n'aura pas lieu :lol:
Répondre