FC Bayern München

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: FC Bayern München

Message par Stan »

Choix pour le moins étonnant.

De ce que j'ai compris il y aurait Klopp ou Xabi Alonso déjà prévu pour 2025/2026, ce pourquoi ils ne souhaitaient pas recruter une tête d'affiche pour un an seulement, mais plutôt un coach facile à faire sauter. Je trouve ça quand même inhabituel pour un club comme le Bayern.

Je trouve d'ailleurs que Tuchel a été mis sur la touche un peu vite, c'est un super coach.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4714
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: FC Bayern München

Message par solari1 »

Oui Tuchel est un très bon entraîneur.
Toutefois, sa saison fut décevante avec le Bayern, il faut bien l'avouer.

Kompany peut constituer un choix très étonnant, mais pas forcément si bête au final.
Un jeune entraîneur qui débarque du modeste Burnley, relégué qui plus est c'est pas un profil habituel pour le Bayern.
Mais si on regarde de plus près, Kompany a des atouts. Le travail effectué à Burnley est malgré tout de qualité. Le jeu prôné est attractif.
Je suis pas certain que beaucoup de grands entraîneurs chevronnés auraient mieux réussi que Kompany à Burnley.

Kompany fut un grand joueur, qui pour démarrer sa carrière de coach n'a pas hésité à mettre la main dans le cambouis.
Il a aujourd'hui la possibilité de lancer sa carrière au sein d'un grand club ambitieux, où les exigences et les ambitions sont grandes.

Intéressant à suivre en tout cas
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: FC Bayern München

Message par Kaniber »

Je trouve d'ailleurs que Tuchel a été mis sur la touche un peu vite, c'est un super coach.
Oui j'ai vu, sortie en coupe pas une équipe de national, même pas deuxième en championnat, super bilan de Tuchel, je suis content qu'ils l'aient foutu dehors.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13044
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: FC Bayern München

Message par Gotcha »

c'est un choix audacieux, mais comme stan je pense que c'est un choix de transition avant de viser plus prestigieux....

après je ne suis pas totalement convaincu que Klopp souhaitera rempiler dans 1 an. Il est parti de Liverpool en légende, il pourrait très bien préférer s'arrêter là.
solari1
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4714
Enregistré le : 22 sept. 2015 15:54

Re: FC Bayern München

Message par solari1 »

Kompany a signé jusqu'en 2027.
Donc c'est prévu pour au-delà d'un an.
Pour le recruter le Bayern a tout de même payé entre 10 et 12 millions à Burnley.
Répondre