Coupe du Monde 2010

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Re: [CDM] Finale - Espagne / Pays-Bas

Message par Psychogene »

julio-césar a écrit :
Psychogene a écrit :waouuuuuuuuuw mais comme je kiffe cette intervention digne d'un vrai con donneur de leçon qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et qui fait dégueuler en permanence sa "science infuse" (çà aussi c'est pour l'ensemble de ton oeuvre, la connerie n'a rien à voir avec la soit-disante "intelligence").
A non là, je te laisse à ton domaine de spécialité !
"C'est celui qui dit qui l'est!" :mrgreen: "Non c'est pas moi c'est toi!" :mrgreen: Bah alors julio en panne d'arguments? Cà fait mal au cul de se faire remettre en place?

lolo a écrit :
Psychogene a écrit :je suis loin d'être aussi radicale que certains autres sur ce forum
On n'est pas loin du coming-out, là... :blbl: :lol: :wink:
mééééééééé euh :lol: :yes:
Matthieu
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Psychogene a écrit :
Stan a écrit :Étonnant que les Hollandais n'aient pas taclé les espagnols à la carotide pendant leur haie d'honneur (super geste, néanmoins) vu que c'est à peu près la seule chose qu'ils ont réussi à faire hier soir.. Heureusement il y a une justice et le football a triomphé du free fight.
C'est sûr, il valait mieux faire mumuse avec la baballe et prendre une valise à l'arrivée :D
Si c'est ça ta conception du foot et que des mecs comme De Jong ou Van Bommel t'ont font rêver hier soir, libre à toi..

Je rappelle juste au passage que la Suisse a battu l'Espagne sans cette agressivité honteuse.. Certes l'enjeu était moindre mais la Hollande possède des atouts que les helvètes ne possédaient certainement pas.. On peut défendre efficacement sans mettre des tampons dans tous les sens. Nombreuses sont les équipes qui l'ont prouvé par le passé.

Le match est ensuite parti en sucette (tant sur les erreurs d'arbitrage que le cinéma de part et d'autre) mais ce sont bien les hollandais qui ont pourri cette finale.

Je suis le premier à cautionner un jeu rugueux et défensif quand c'est l'unique solution de triompher mais il y l'art et la manière de faire la chose et des limites à ne pas franchir.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Coupe du Monde 2010

Message par Stan »

Pour le coup, c'est une évidence.
Psychogene

Re: Coupe du Monde 2010

Message par Psychogene »

Et dire que l'Espagne a été incapable de faire évoluer et varier son jeu malgré toute leur armada de dingue? Comme je l'ai dit sur un autre topic il y avait eu des prémices avec Llorente par exemple, mais trop peu utilisé.
Matthieu
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par julio-césar »

Psychogene a écrit : "C'est celui qui dit qui l'est!" :mrgreen: "Non c'est pas moi c'est toi!" :mrgreen: Bah alors julio en panne d'arguments? Cà fait mal au cul de se faire remettre en place?
Non simplement en manque de temps, ils y en a qui bossent même une fois rentré à la maison ou le week-end .

Mais je peux te répondre rapidement .

Pour cela revenir à la base d'une argumentation honnête et pertinente.
Hors la première règle c'est "pas de digression" avant d'avoir bouclé un sujet ou une question : le sujet initial était d'une part "les propos de crujff", donc de savoir en quoi il été véridique ou pas, pertinent ou pas . Hors dès le départ tu ne parle pas de ses propos mais lui prète d'entrer des intentions cachées malhonnètes, pour ensuite lui lancer des invectives qui évidement ne sont pas des arguments puisque que ce ne sont que des invectives . Je recadre donc ce sujet en question "les propos de crujff en tant que tel"
Le 2ème sujet est içi ta "partialité pro-madrilène", tu nies en changent de fusil d'épaules en disant que tu aurait autant apprécié Villa et d'autres (ne jouant évidement pas au barca), mais alors il aurait été plus logique de les citer dès le début de ton intervention .Ensuite du digresses encore en ne parlant pas de ton éventuelle équité "real-barca" mais en chargant encore barcolone et encore sur des critères semi-sportifs.Je recadre le 2ème sujet enquestion, en invitant ceux qui le veulent à consulter tes interventions sur les topics "real-barca" chaqu'un jugera mais je pense que c'est assez éloquant .

Ce sont encore d'autres sujets mais toi qui dis "te foutre de mes propos", ton indifférence proclamé semble être trahie par ce que l'on peut qualifier sur le plan réthorique "d'aboiements" et de "diharrées verbales".
Ensuite au sujet du jeu de l'équipe d'espagnole, tu pointes son manque de variabilité dans son jeu, mais il me semble logique de conserver un style de jeu qui porte ses fruits depuis plus de 2 ans .
Modifié en dernier par julio-césar le 16 sept. 2010 20:33, modifié 2 fois.
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Goose a écrit :[A ok donc donner son avis c'est superflu?
Donner un avis quasi unaniment partagé sur du foot ou ce qui s'y rattache, c'est superflu (décidement tu comprends vite quand on t'expliques longtemps)
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Ahh donc comme c'est un avis que tous le monde partage je peux pas le partager aussi sur un forum?
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

La question que tout le monde se pose c'est: vu comme s'est parti, qui sera le premier à faire un point Godwin ? :D

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
julio-césar
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Imagine si tout le monde se mettait à balancer des évdences sans arrêt !
J'arrète là je n'ai pas plus de temps à perdre avec toi !
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Moi non plus Julio j'en ai plus a perdre avec toi :)
Répondre