Psychogene a écrit : "C'est celui qui dit qui l'est!"

"Non c'est pas moi c'est toi!"

Bah alors julio en panne d'arguments? Cà fait mal au cul de se faire remettre en place?
Non simplement en manque de temps, ils y en a qui bossent même une fois rentré à la maison ou le week-end .
Mais je peux te répondre rapidement .
Pour cela revenir à la base d'une argumentation honnête et pertinente.
Hors la première règle c'est "pas de digression" avant d'avoir bouclé un sujet ou une question : le sujet initial était d'une part "les propos de crujff", donc de savoir en quoi il été véridique ou pas, pertinent ou pas . Hors dès le départ tu ne parle pas de ses propos mais lui prète d'entrer des intentions cachées malhonnètes, pour ensuite lui lancer des invectives qui évidement ne sont pas des arguments puisque que ce ne sont que des invectives . Je recadre donc ce sujet en question "les propos de crujff en tant que tel"
Le 2ème sujet est içi ta "partialité pro-madrilène", tu nies en changent de fusil d'épaules en disant que tu aurait autant apprécié Villa et d'autres (ne jouant évidement pas au barca), mais alors il aurait été plus logique de les citer dès le début de ton intervention .Ensuite du digresses encore en ne parlant pas de ton éventuelle équité "real-barca" mais en chargant encore barcolone et encore sur des critères semi-sportifs.Je recadre le 2ème sujet enquestion, en invitant ceux qui le veulent à consulter tes interventions sur les topics "real-barca" chaqu'un jugera mais je pense que c'est assez éloquant .
Ce sont encore d'autres sujets mais toi qui dis "te foutre de mes propos", ton indifférence proclamé semble être trahie par ce que l'on peut qualifier sur le plan réthorique "d'aboiements" et de "diharrées verbales".
Ensuite au sujet du jeu de l'équipe d'espagnole, tu pointes son manque de variabilité dans son jeu, mais il me semble logique de conserver un style de jeu qui porte ses fruits depuis plus de 2 ans .