Bon sinon, c'est qui la Paraguayenne sur la photo ?
Sam.
Coupe du Monde 2010
- Sam.
- Entraineur@Staff

Re: [CDM] Finale - Espagne / Pays-Bas
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Goose
- Entraineur@Staff

Larissa Riquelme

- julio-césar
- Vétéran@Pro

Pour quelqu'un qui n'a pas de temps à perdre tu relances assez souvent je trouve .Goose a écrit :Moi non plus Julio j'en ai plus a perdre avec toi
En fait en parlant de propos "superflus" j'ai dèjà dépasser mon propos initiale et ouvert une autre question .
je vais donc rester sur mon propos initial en l'explicitant, ni plus, ni moins .
"déclacrer avec (plus ou moins) d'emphase, une évidence" = "Enfoncer, une porte (déjà) ouverte"
- silex57
- Manager général@Directoire

Bon Julio juste pour la forme, ma contribution au sujet éminemment important Christian JeanPierrejulio-césar a écrit :Donner un avis quasi unaniment partagé sur du foot ou ce qui s'y rattache, c'est superflu (décidement tu comprends vite quand on t'expliques longtemps)Goose a écrit :[A ok donc donner son avis c'est superflu?
Modifié en dernier par silex57 le 13 juil. 2010 7:51, modifié 1 fois.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- silex57

Je trouve ça super mignon (et Julio c'est pas parce que c'est Casillas et qu'il est madrilèneRoswell Man a écrit :On se calme les gars, c'est la minute peace and love.
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KXrQ_GoMMt4&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KXrQ_GoMMt4&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Oui, et puis surtout, on le comprend ! 
- julio-césar
- Vétéran@Pro

@silex: Si tu lis l'ensemble de mes post de ces derrnières pages, tu verras que je précisais que l'avis sur ce sujet était très partagé sur CE FORUM (après je ne répète pas systématiquement tout ce que je dis sur un sujet à chaqu'un de mes posts, je pense que cela est aisement compréhensible) mais même si je ne l'avais précisé, le bon sens indique de mettre les choses dans leurs contextes, donc goose poste sur ce forum, le contexte de ses posts sont donc ce forum .
Le fait que ce journaliste soit apparement suffisement populaire chez les footeux pour être en poste à TF"fion", est une autre question (là tu n'enfonces pas de porte ouverte), je t'ai mit ,sur ce coup, dans le même sac que goose, un peu vite par précipitation et lecture rapide .
Je précise que j'apprécie casillas et que je n'ai pas d'appriori anti-real, pas plus qu'anti-barca, ce que je soulignais c'était la partialité de psycho sur ce sujet, on peut également noté, sur ce même sujet, celle de sebT dans le sens opposé de celui de psycho .
Le fait que ce journaliste soit apparement suffisement populaire chez les footeux pour être en poste à TF"fion", est une autre question (là tu n'enfonces pas de porte ouverte), je t'ai mit ,sur ce coup, dans le même sac que goose, un peu vite par précipitation et lecture rapide .
Je précise que j'apprécie casillas et que je n'ai pas d'appriori anti-real, pas plus qu'anti-barca, ce que je soulignais c'était la partialité de psycho sur ce sujet, on peut également noté, sur ce même sujet, celle de sebT dans le sens opposé de celui de psycho .
Modifié en dernier par julio-césar le 18 juil. 2010 10:54, modifié 1 fois.
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Encore une photo comme ça et j'active le niveau 3 du plan canicule.Goose a écrit :Larissa Riquelme
- PoY

Qu'ils sont chiants à lire les posts de Julio... A pardon je fais un post superflu puisque c'est un avis presqu'unanime 
- Goose
- Entraineur@Staff

Les gars jsuis amoureux

Les inscriptions au forum sont rouvertes