Sans vouloir en rajouter une couche sur le PSG, c'est là qu'on voit que ce ne sont pas les pires qui sont partis : un entraîneur en finale de la Ligue Europa, un autre en finale de la Ligue des Champions, un attaquant qui marque et un défenseur central de 36 ans parmi les équipes finalistes ...
Le tirage complet de la Ligue Europa Groupe A
Lyon -Glasgow Rangers (ECO) -Sparta Prague (RTC) -Brondby (DAN)
Groupe B
Monaco -PSV Eindhoven (HOL) -Real Sociedad (ESP) -Sturm Graz (AUT)
Groupe C
Naples (ITA) -Leicester (ANG) -Spartak Moscou (RUS) -Legia Varsovie (POL)
Groupe D
Olympiakos (GRE) -Francfort (ALL) -Fenerbahçe (TUR) -Royal Antwerp (BEL)
Groupe E
Lazio Rome (ITA) -Lokomotiv Moscou (RUS) -Marseille -Galatasaray (TUR)
Groupe F
Sporting Braga (POR) -Étoile Rouge Belgrade (SER) -Ludogorets (BUL) -Midtjylland (DAN)
Groupe G
Bayer Leverkusen (ALL) -Celtic Glasgow (ECO) -Betis Séville (ESP) -Ferencvaros (HON)
Groupe H
Dinamo Zagreb (CRO) -Genk (BEL) -West Ham (ANG) -Rapid Vienne (AUT)
.
M****, je voulais souligner le tour préliminaire sérieux des Rennais mais je me rends compte que cela leur a juste permis d'être reversés dans une nouvelle coupe à la noix
fan_racing a écrit :M****, je voulais souligner le tour préliminaire sérieux des Rennais mais je me rends compte que cela leur a juste permis d'être reversés dans une nouvelle coupe à la noix
En effet, mais on ne la considère pas du tout « à la noix ». D’ailleurs, le groupe de Rennes avec Tottenham et le Vitesse Arnhem ( et un club slovène inconnu, Mura) ne déparerait pas en Ligue Europa !
UEFA Europa Conference League
Jeudi 21 octobre 2021
NŠ Mura1 - 2 Rennes
. UEFA Europa League
Jeudi 21 octobre 2021
Lazio 0 - 0 Marseille
Sparta Prague 3 - 4 Lyon
PSV Eindhoven1 - 2 Monaco