On va faire les 2 mois les pires de la saison avec Yachir à droite! On est mort!
A moins que Gasmi ne bascule à droite et éclate comme face à Lille ou bien encore Johansen, mais je n'ai que peu d'espoir que cette aile droite soit performante en l'absence d'Abdess!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
en meme temps ca fait quelques matchs qu'on a juste la pointe des oreilles qui sortent de l'eau alors si on plus on nous enleve un de nos brassards bonjour l'apnée
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
Et pourquoi pas Mouloungui à droite et Gasmi ou Gargorov à gauche ? Ca pourrait très bien marché, j'en suis convaincu Mais bon, ça ne va pas pas se faire
Keating a écrit :Et pourquoi pas Mouloungui à droite et Gasmi ou Gargorov à gauche ? Ca pourrait très bien marché, j'en suis convaincu Mais bon, ça ne va pas pas se faire
C'est vraiment la meilleur solution possible d'avoir Mouloungui a gauche. Pacque Yachir... ou un gaucher à droite c'est pas génial
Sinon pourquoi pas essayer 3 attaquants à "l'auxerroise" et 3 millieux récupérateurs
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Six semaines d'absence...arfffff six semaines où il faudra passer par l'aile gauche !lol
Allez on doit avoir confiance en JPP pour qu'il nous sorte un bon remplacant à Adbe durant son absence...Il trouvera bien qq chose à nous sortir de son chapeau....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Abdedsadki a fait quoi de bien cette année ?? Si il ne marquait pas à Guingamp c était le plus mauvais sur le terrain...
Mouloungui peut tres bien jouer à droite.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines