FM75 a écrit :
J ai peur que Bordeaux ne se retrouve ce soir...
Hélas, je ne pensais pas si bien dire...Paris doit tuer le match en 1ere mi temps. Bordeaux a très bien joué en 2è et le retour de certains de ses joueurs s est fait ressentir (Ciani, Carrasso).
Erding bouffe la feuille de match mais il se crée beaucoup d occasion, c est la raison pour laquelle Kombouaré aurait du le laisser sur le terrain et sortir Sessegnon pour placer Giuly (excellent hier) à droite...Le milieu de terrain défensif (Bodmer et surtout Makelele) a souffert en seconde période.
Excellent match toutefois de L1 hier soir malgré la defaite cruelle du PSG qui méritait au pire de prendre un point.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
j ai emmené Lucas une dizaine de fois au Parc (je sélectionne certes les matchs) et je n ai jamais eu de soucis. On est jamais certes à l abri d abrutis mais ce qui se passe actuellement va plutôt dans le bon sens même si l ambiance s en ressent. Il y a beaucoup de parents avec leurs enfants et je pense que tu peux y emmener ta fille...Tu paieras 18€ en tout est pour tout si tu y vas avec ta femme et ta fille
J'ai du mal à comprendre pourquoi certains clubs ont du mal à se défaire de vedettes qui ont fait leur carrière et s'entêter de rappeler des éclopés
C'est bien fait pour leur tronche, d'une part ils coutent chers pour un mauvais rendu, et d'autre part ils barrent des gardiens plus jeunes et talentueux
FM: fait le ménage à Paris
obelix a écrit :FM comment tu fais pour aller voir le psg je ne pourrais pas,je hais ce club
je prends ma voiture jusqu à porte de St Cloud ou le métro ligne 9
Je déteste Marseille mais j irai sans doute au Vélodrome de temps en temps si j habitais dans le coin...On peut donc ne pas aimer un club et se déplacer pour le voir jouer à mon avis.
Le PSG c est Paris la capitale et le rejet de ce club est souvent imputable à un rejet de ce que réprésente la ville de Paris...Arrogance des Parisiens ? complexe d infériorité de certains Provinciaux ? ...c est un vrai sujet sociologique !
Je souhaite que Paris ait une grand équipe bien avant Marseille, Lyon ou Bordeaux.
Le problème est plutôt mental, qui leur monte au "melon"
Berlin oû j'ai assisté à un match est également touché par ce phénomène et c'est bien dommage