Paris Saint-Germain
- FM17
- Président@Directoire
Re: Paris Saint-Germain
En route pour les abords du Parc des Princes histoire de se chauffer avant le match
Ensuite, j espère voir un beau match entre Paris et Rennes !

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire
Quelle misere de match...1 occasion à 0 pour Paris et c est tout...Décevant !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Sport24 a écrit :Le Paris-Saint-Germain pourrait provisoirement déménager au Stade de France le temps d’effectuer les travaux de rénovation du Parc des Princes.
L’Euro 2016 que la France accueillera exige des rénovations drastiques des stades de l’Hexagone. Celles qui seront effectuées au Parc des Princes sont estimées à environ 100 millions d’euros. Reste à savoir si l’ampleur des travaux obligera le PSG à déménager, vraisemblablement au cours de la saison 2012-2013. Si c’est le cas, le club de la capitale pourrait louer le Stade de France, selon Le Parisien.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
Difficile de remplir le Parc en ce moment alors le SDF ...
Charlety est libre non ?

Charlety est libre non ?
L'histoire est en marche ...
- Jeter
- Recruteur@Staff
le PSG peut venir jouer a la Meinau
- Its_me
Sport24 a écrit :Les commissaires au compte du PSG estiment que le déficit du club s’élèvera à 20 millions d’euros en juin 2011.
Le PSG vit au-dessus de ses moyens. Déficitaire de 27,5 millions d’euros en juin dernier, le club de la capitale le sera encore à la fin de cette saison. Le trou est cette fois-ci estimé à 20 millions d’euros nous apprend Le Parisien. La masse salariale trop importante, le coût du plan sécurité et la baisse de la fréquentation du Parc des Princes en sont les principales causes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- silex57
- Manager général@Directoire
Une légère différence d'appréciation ...Alors que le site Internet de L'Expansion affirmait mercredi qu'un protocole d'accord avait été trouvé entre Sébastien Bazin et la famille royale du Qatar Al-Thani pour le rachat de 30% du capital du PSG, le quotidien Le Figaro explique de son côté que les négociations buteraient toujours. Alors que Colony Capital valoriserait le club de la capitale entre 50 et 80 millions d'euros, ses interlocuteurs estimeraient de leur côté la valeur du PSG à 30 millions d'euros. Sans accord sur le prix total du club parisien, aucun accord ne peut intervenir, et on comprendrait donc mieux les démentis formels de Sébastien Bazin et Colony Capital après l'information parue mercredi soir.

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- silex57
- Manager général@Directoire
On sent le joueur assoifé de jeu et pas du tout de pognon ....Ça y est, Mateja Kezman est libre : il a résilié mercredi son contrat avec le PSG et souhaite désormais jouer au Qatar...ou aux Etats-Unis. «J'ai faim de ballon», annonce-t-il d'emblée. En attendant de retrouver un point de chute, il s'est confié dans L'Équipe pour expliquer ce dénouement : «Pendant longtemps, j'ai gardé l'espoir que les choses évoluent. Mais quand tu vois qu'on ne te fait pas jouer alors que les autres attaquants ne marquent pas un but, tu t'interroges. J'ai compris qu'il n'y avait plus d'avenir.» Quasiment pas utilisé par Antoine Kombouaré, le Serbe se dit désormais «soulagé» : «Pendant deux ans, j'ai connu des moments très difficiles. J'ai poussé, je me suis battu, mais je n'ai jamais eu ma chance ici.»
«Paul Le Guen a tout gâché»
Acheté 5 millions d'euros à Fenerbahçe en 2008, Kezman ne comprend pas pourquoi on ne lui pas laissé sa chance, et accuse un homme d'en être responsable. «En fait, Paul Le Guen a tout gâché... Avec lui, la donne était faussée dès le début. Dès le premier jour, j'ai senti qu'il n'était pas heureux de m'avoir dans son groupe.» Malgré tout, l'attaquant de 31 ans ne garde pas que des mauvais souvenirs de la capitale : «J'ai toujours été habitué à me battre et à me relever. Mais j'ai perdu de la valeur et le respect que j'inspirais dans le monde du foot.» Quant à l'actuel entraîneur parisien, Antoine Kombouaré, qui ne lui a pas non plus laissé sa chance sur le terrain, il a simplement commenté mercredi : «C'est un choix personnel.Je lui souhaite bon vent. Mais c'est vrai que c'est embêtant parce que ça fait un joueur en moins. C'est la vie...»
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- FM17
- Président@Directoire
Ballade effectivement à Valenciennes...
L équipe devrait avoir 2 ou 3 points de plus cette année en championnat. Elle est pour moi la meilleure équipe actuellement avec Lille alors que Marseille et Lyon ont les 2 meilleurs effectifs.
Paris n a été bougé qu une seule fois cette année à Sochaux...
Paris a gagné à Lyon, a battu Marseille, a gagné à Seville, a fait souffrir Dortmund, a dominé Montpellier et Lille chez eux etc etc...N en déplaisent à ces nombreux détracteurs, Paris a une très belle équipe et peut allé loin cette année...A condition d éviter de retomber dans ses travers....A ce titre, j ai hâte de voir si Paris est capable d assumer son statut à Lorient.
L équipe devrait avoir 2 ou 3 points de plus cette année en championnat. Elle est pour moi la meilleure équipe actuellement avec Lille alors que Marseille et Lyon ont les 2 meilleurs effectifs.
Paris n a été bougé qu une seule fois cette année à Sochaux...
Paris a gagné à Lyon, a battu Marseille, a gagné à Seville, a fait souffrir Dortmund, a dominé Montpellier et Lille chez eux etc etc...N en déplaisent à ces nombreux détracteurs, Paris a une très belle équipe et peut allé loin cette année...A condition d éviter de retomber dans ses travers....A ce titre, j ai hâte de voir si Paris est capable d assumer son statut à Lorient.