SR Colmar
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: SR Colmar
et en Allemegane on dirait : ohne Gewähr 
- Kaniber
- Président@Directoire

total sport a écrit :J. Gasser (SRC) : « Le meilleur choix pour moi »
Jordan Gasser, joueur des verts du Sporting Schiltigheim (CFA2), a signé avec les SR Colmar (National) cette semaine. Pour Total Sport Live, il revient sur cette formidable aventure qu’il l’attend.
Bonjour Jordan, tu viens de quitter le Sporting Schiltigheim pour rejoindre les SR Colmar quel est ton sentiment actuellement ?
Bonjour Romain, alors c’est avec un grand plaisir et honneur que je rejoins ce club. Je pense que c’était le meilleur choix pour moi pour ma progression d’être entouré de joueurs de qualités, d’un staff de qualité, et d’un club de très bonne qualité. On ne peut que réussir à progresser dans ces circonstances
La marche entre le CFA2 et le National n’est-elle pas trop haute ?
C’est vrai que sur le papier elle peut paraître difficile, je suis conscient que je vais devoir m’accrocher et travailler dur, mais je pense que c’est dans la difficulté que je vais progresser au mieux. Le club m’a fait confiance sur deux années, ce qui me laisse la possibilité de pouvoir bien m’adapter à ce niveau là.
Jouer dans des stades comme la Meinau ou aller à Boulogne, Châteauroux ou encore Sedan, ça doit forcément être excitant ?
C’est vrai qu’avec Schiltigheim en CFA 2 j’avais joué devant 12.000 personnes à la Meinau, aujourd’hui encore j’en parle et me souviens de tout. Se dire que ces stades vont faire quasiment mon quotidien, et rencontrer des clubs prestigieux qui ont connu le plus haut niveau est quelque chose de très excitant
Après le maillot vert de Schilik, c’est celui de Colmar ; le prochain, Saint-Étienne ?
Il est vrai que je reste dans la même lignée de coloris, je ne serai pas dépaysé de ce point de vue là. Mais la marche Saint Étienne est encore très loin, et je pense qu’il faut partir étape par étape pour franchir les paliers nécessaires à un éventuel avenir de ce type là.
Passer d’un club familial comme le Sporting pour un club structuré comme un club pro, va forcément donner du plaisir pour travailler et progresser.
Justement c’est ce que je recherchais pour ma progression future. Et j’ai senti dans le discours du coach un esprit somme toute familiale dans un club très structuré, ce qui me correspond parfaitement pour mon bien être et mon évolution .
- Kaniber
- Président@Directoire

total sport a écrit :M’Tir de Colmar à Fréjus
Les arrivées conjuguées de Didier Ollé-Nicole et d’Anthony Soubervie aux SR Colmar ont poussé Malik M’Tir à changer son plan de carrière et quitter le club alsacien. Le latéral droit de 28 ans comptant 193 matchs sous la tunique verte des SRC vient de s’engager avec l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël (National) après six saisons passées du côté du Stadium où il se voyait bien terminer sa carrière.
L’équipe du sud de la France renforce donc son secteur défensif avec un joueur rodé et expérimenté aux joutes du troisième échelon national. L’ex-colmarien ne changeant pas de division, il affrontera donc ses anciens coéquipiers cette saison.
-
Tenor

à vrai dire depuis l'arrivée de Nicolle, j'ai l'impression que tout le monde se barre et moi je dis "achtung" dans le sens qu'avec ses idées comparées à celles de DO, je pense que ça ne convient pas trop...il faudra démontrer avec ses nouvelles recrues qu'il sera dans le vrai avec une osmose qu'il faudra reconstruire. Je reste sceptique à tous ces chamboulements de dernière minutes 
- Kaniber
- Président@Directoire

Après quelques matchs on verra bien si la sauce a pris ..
- Kaniber
- Président@Directoire

Alsa'Sport a écrit :Le gros coup de Colmar !
Avec un effectif qui a beaucoup été renouvelé durant ce mercato estival, Didier Ollé-Nicole a beaucoup travaillé avec ses équipes sur le recrutement pour figurer au mieux pour cette édition 2015/2016 du championnat de National. Le successeur de Damien Ott vient de réaliser un gros coup sur le marché des transferts en faisant signer deux renforts de poids.
Nicolas Belvito, passé par le RC Strasbourg Alsace, vient donc de signer pour la club haut-rhinois. L’attaquant de 28 ans sort d’une saison plus que pleine avec le Red Star, champion en titre et promu en Ligue 2. Côté défense, c’est Jérémy Sapina qui viendra renforcer l’arrière-garde colmarienne. Le défenseur de 30 ans, formé à l’AS Nancy Lorraine revient en France après s’être frotté aux championnats belges et portugais.
-
Tenor

un gros coup qui risque de nouveau entraver la bonne marche du Racing ? bon on reste optimiste...au moins on approchera de nouveau le record de spectateurs en National, ce sera déjà ça de pris 
- Gotcha

Belvito, je m'en souviens... ce mec est une brêle, comparativement à un blayac par exemple.
- Kaniber
- Président@Directoire

Mais qui vont se défoncer contre le racing .
- PoY

Colmar sauve les meubles coté alsacien ce soir en égalisant dans les arrêts de jeu sur penalty face à Chambly suite à une main dans la surface... Chambly fini à 9 

Les inscriptions au forum sont rouvertes