je pense que Dugué va faire des tests avec tous les jeunots pour la coupe de France.
Il fera ptet une équipe 2 avec Faty Bellaid Krebs Carlier Mouloungui plus Puydebois, Arrache et tous les joueurs qui ont eu un faible de temps de jeu.
Puydebois
Deroff------Bellaid-----Kanté(Weber?)------Kanté/Boka
 Arrache--------Faty (Bassila?)------------------Johansen
------------------------Krebs-------------------------
--------Mouloungui (Gammeiro?)-------Carlier--------------
Les objectifs du club par ordre de préférence
- le championnat 
- l'UEFA
- Coupe de la ligue
- coupe de france
avec la can et les matchs qualifs de la coupe du monde sachant qu'Alex est proche des A, Devaux bientot polonais...
a noter que Mouloungui et Faty on recouru, l'infirmiere est vide pourvu que ca dure.

Les Entrainements
- 
				matheousse
- Professionnel@Pro 
					Modifié en dernier par matheousse le 20 août 2005 0:07, modifié 7 fois.

- 
				matheousse
- Professionnel@Pro 
argueti a écrit :Je crois qu'il a prit un sacré coup sur la tete lorsqu'il n'a pas été selectionné en EDF.Michel a écrit :La fatigue, le stress, le moral... en tout cas quelque chose ne vas pas...
Maintenant contre Metz je l'avais trouvé pas mal (meme si Moulou m'avait fait meilleure impression)
Ce qui est sur c'est qu'il va avoir du mal à etre dans les 16 quand on voit notre effectif actuel.
Reste l'idée du pret ...
Cette aprem :
- Toros
- Tirs
- Matchs
- etc ...

Impression :
- Boka super en forme. Des frappes toujours cadrées et puissantes !!!
- Lacour qui parle sur le terrain et place les copains
- Alex qui a bien tiré les corners
- JD a prit Heykel sous son aile et le guide. C'est con, on avait un groupe de 17 gars ce qui fait que pour les exercices il etait seul ...
- Pontus qui a du mal avec les tirs
- etc ...
Hosni va vraiment nous apporter un plus par ça frappe et son coup de patte.
j'ai été supris par la qualité de frappe de balle de Hagui

Arrache a l'air bien motivé, il se tait, il bosse... aurait il muri? le fait que Abdessaki soit parti l'a fait changé de mentalité? il mérité sa place dans les 16 en tt cas, ca reste le joueur le plus rapide de notre effectif et en qui je crois beaucoup.
J'ai limpression que le groupe vit bien, Gmamdia est assez timide je n'ai même jamais entendu le son de sa voix lol.
Il a peur des contacts, il a l'air assez timorés, il risque de se prendre pas mal de coup si il muscle pas son jeu.
Par contre c'est un joueur qui a de la présence devant le but, c'est un buteur il n'a qu'un obsession a mon avis marqué marqué marqué.
Par contre il a une grosse frappe.
Ca me rappelle un peu Alex.
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
Moi je trouvais que l'an dernier quand il a joué quelques matchs de Coupe de la Ligue il n'était pas mal.enzy a écrit :"Carlier c'est limite en ce moment'", mais Michel, ça a toujours été limite.
Peux-tu me dire ce qu'il a déja montré, j'attends ta réponse.
C'est pas croyable on peut quand même dire d'un joueur qu'il est mauvais quand il l'est vraiment.
Si à un moment Carlier a pu être considéré comme un espoir du raçing il faut reconnaitre aujourdh'hui que ce n'est plus le cas.
Peux-tu m'expliquer ta dernière phrase, j'ai pas bien capter, mais courage, le bac français c'est pour l'année prochaine, n'est-ce pas ?
Evidemment, il n'a jamais rien montré de concret, mais dans ce cas, jetons tous nos espoirs à la poubelle, Bellaïd non plus n'a rien prouvé, et pourtant, au même titre que Carlier, à 19 ans, il lui reste du temps.
Carlier devrait prendre exemple sur Lacour, qui, à force de travail, s'est trouvé une place de titulaire, à 24 ans.
En ce qui concerne ma dernière phrase, je suis assez stupéfais pas tes réaction envers certains joueurs.
En ce moment tu en enflammes pas mal (Alex, Carlier, à qui le tour ?)...

P.S. : Mon post n'était ni une provocation, ni une recherche de conflit, vu que au départ je suis d'accord avec toi...
Et oui, le bac français c'est bien fin 2006 ainsi que celui d'S.V.T., mais je ne vois pas le rapport...

Sans rancune enzy !

- 
				Le_sorcier
- Professionnel@Pro 
Quelqu'un sait à  quel heure est l'entrainement aujourd'hui ?

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
- 
				Le_sorcier
- Professionnel@Pro 
ok merci, j'irais une autre fois alors  

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
- 
				the crow
- Junior@Amateur 
petit résumé de l'entrainement de ce matin :
il y a eut une opposition entre les 2 equipes suivantes :
les blancs:Cassard,Deroff,Haggui,Devaux,Lacour, Johanssen,Keita,Hosni,Le pen,Pagis et Guemandia.
les bleus:Puydebois,Vergerolles,Bellaid,Weber,Schneider,Faty,Pontus,Arrache
Alex,Carlier et Diane.
je ne me souviens pas du score à la mi-temps,mais je crois que c'etait à l'avantage des bleus avec des buts de Arrache et de Alex contre un but de Guemandia.
en 2eme mi-temps,Alex a rejoint les blancs et Le pen a fait le chemin inverse
Devaux a quitté la séance subitement sans rien dire,Bellaid a alors rejoint les blancs tandis que Mouloungui faisait sa rentrée chez les bleus...
la deuxieme periode a été alors à l'avantage des blancs avec des buts de Alex,Pagis et...je ne sais plus.
à retenir;
le trio ;Alex,Pagis et Guemandia m'a bien plu,le suedois était tres affuté ce matin tandis que Guemandia faisait beaucoup d'appels en pronfondeur et commence à bien s'entendre avec Pagis.
Keita s'est fait remonté les bretelles à plusieurs reprises suite à son positionnement.
Hosni,affuté,a l'air de trouver ses marques.
Arrache était vraiment tres en jambes ce matin mais devrait donner son ballon plus rapidement au lieu de la jouer perso.
Diane,tres bon,un danger constant.
Johansen,fidele à lui meme,accrocheur qui ne lache rien.
Haggui,impeccable.
Le pen court,court et recourt.
Lacour,arriere gauche ce matin a eut du mal mais se bat quand à Deroff
rien de special à dire.
Pontus ,un ton en dessous,discret.
Devaux est parti sans explication mais n'avait pas l'air d'etre au mieux.
En ce qui concerne les gardiens,pas de problemes,on a 2 bons.
Au niveau des jeunes,grosse prestation à mon sens de Bellaid,il sera bientot titulaire ce gars là et avec Haggui formera une sacré defense centrale,tandis que Vergerolles m'a bien plu,vraiment interessant au poste
d'arriere gauche,Faty a une grosse presence physique,Carlier un peu en dessous a loupé pas mal d'occasses,bonne rentrée de Mouloungui avec 1 beau tir sur le poteau et a meme reussi à chiper le ballon de la tete à Karim.
Bonne prestation de Weber et de Schneider, le racing a de bon jeunes pour la releve...
Pendant ce temps là Boka accumulait les tours de terrain.
c'est tout dont je me souviens...

il y a eut une opposition entre les 2 equipes suivantes :
les blancs:Cassard,Deroff,Haggui,Devaux,Lacour, Johanssen,Keita,Hosni,Le pen,Pagis et Guemandia.
les bleus:Puydebois,Vergerolles,Bellaid,Weber,Schneider,Faty,Pontus,Arrache
Alex,Carlier et Diane.
je ne me souviens pas du score à la mi-temps,mais je crois que c'etait à l'avantage des bleus avec des buts de Arrache et de Alex contre un but de Guemandia.
en 2eme mi-temps,Alex a rejoint les blancs et Le pen a fait le chemin inverse
Devaux a quitté la séance subitement sans rien dire,Bellaid a alors rejoint les blancs tandis que Mouloungui faisait sa rentrée chez les bleus...
la deuxieme periode a été alors à l'avantage des blancs avec des buts de Alex,Pagis et...je ne sais plus.
à retenir;
le trio ;Alex,Pagis et Guemandia m'a bien plu,le suedois était tres affuté ce matin tandis que Guemandia faisait beaucoup d'appels en pronfondeur et commence à bien s'entendre avec Pagis.
Keita s'est fait remonté les bretelles à plusieurs reprises suite à son positionnement.
Hosni,affuté,a l'air de trouver ses marques.
Arrache était vraiment tres en jambes ce matin mais devrait donner son ballon plus rapidement au lieu de la jouer perso.
Diane,tres bon,un danger constant.
Johansen,fidele à lui meme,accrocheur qui ne lache rien.
Haggui,impeccable.
Le pen court,court et recourt.
Lacour,arriere gauche ce matin a eut du mal mais se bat quand à Deroff
rien de special à dire.
Pontus ,un ton en dessous,discret.
Devaux est parti sans explication mais n'avait pas l'air d'etre au mieux.
En ce qui concerne les gardiens,pas de problemes,on a 2 bons.
Au niveau des jeunes,grosse prestation à mon sens de Bellaid,il sera bientot titulaire ce gars là et avec Haggui formera une sacré defense centrale,tandis que Vergerolles m'a bien plu,vraiment interessant au poste
d'arriere gauche,Faty a une grosse presence physique,Carlier un peu en dessous a loupé pas mal d'occasses,bonne rentrée de Mouloungui avec 1 beau tir sur le poteau et a meme reussi à chiper le ballon de la tete à Karim.
Bonne prestation de Weber et de Schneider, le racing a de bon jeunes pour la releve...
Pendant ce temps là Boka accumulait les tours de terrain.
c'est tout dont je me souviens...
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
Ca donne une idée assez précise de l'équipe alignée contre Bordeaux samedi.
Reste à savoir si Boka sera prêt... et si Jacky privilégiera l'option Lulu ou Alex?
En tout cas Pontus semble avoir perdu son statut de titulaire pour le prochain match en tout cas.
Petite question par contre, Hosni a joué en véritable récupérateur à côté de Keita? Plus haut en relayeur axial ?
Et des mi-temps de combien de minutes?
Merci pour ce super compte rendu en tout cas.
Ca devait être un ptit match très sympa à suivre.

Reste à savoir si Boka sera prêt... et si Jacky privilégiera l'option Lulu ou Alex?
En tout cas Pontus semble avoir perdu son statut de titulaire pour le prochain match en tout cas.
Petite question par contre, Hosni a joué en véritable récupérateur à côté de Keita? Plus haut en relayeur axial ?
Et des mi-temps de combien de minutes?
Merci pour ce super compte rendu en tout cas.
Ca devait être un ptit match très sympa à suivre.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes