Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Owen est frustré

Buteur mais une nouvelle fois sur le banc contre Saragosse dimanche (3-1), l'attaquant international anglais du Real Madrid, Michael Owen, s'est dit frustré d'être le plus souvent remplaçant, lundi à  la presse.

«Bien sûr que je veux jouer et je n'apprécie pas d'être assis sur le banc, mais c'est ainsi, donc je dois bien jouer chaque fois que j'en ai l'occasion. Si je jouais un petit peu plus, peut-être aurais-je pu marquer plus», a souligné Owen, auteur de sept buts en Liga, ce qui en fait le deuxième buteur du club, derrière Ronaldo (11 buts) et devant Raul (4 buts).

Le journal Marca révélait dans son édition de lundi que Michael Owen était le joueur de la Liga qui marquait le plus régulièrement, à  raison d'un but toutes les 110 minutes. L'international anglais devance l'attaquant camerounais de Barcelone Samuel Eto'o (un but toutes les 112 minutes) et son partenaire Ronaldo (un but toutes les 124 minutes).
Ahhh le jour on le Real pourra jouer à  15 sur le terrain ... :lol:

Enfin non, sont capable d'avoir encore 5 ballons d'or sur le banc ... :roll: :lol:
L'histoire est en marche ...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Etant donné que l'on est en manque d'attaquant je propose qu'il vienne chez nous en tant que titulaire :lol: au moins il arretera de raler 8)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon

Message par Pinon »

Le quotidien espagnol "Marca" indique dans son édition du jour que Florentino Perez, le président du Real Madrid a repoussé, il y a quelques jours, une offre en provenance du Japon, pour s'attacher les services de Zinedine Zidane.

Une célèbre marque automobile, étroitement liée à  un club nippon (on a parlé de Toyota), a contacté l'agent de l'ancien n° 10 de l'équipe de France Alain Miglaccio, pour offrir un pont d'or au Real. Le président madrilène aurait donné immédiatement une fin de non recevoir au club nippon et aurait complétement refusé l'hypothèse de voir l'un de ses galactiques s'en aller.

Meme si la rumeur Francesco Totti commence à  enfler du coté de Bernabeu, il n'y a que tres peu de chance de voir Zinedine Zidane quitter le club madrilène. Bien qu'agé de 33 ans, Zidane reste l'un des meilleurs joueur du monde.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon

Message par Pinon »

Pas encore commencée, la saison de Jonathan Woodgate au Real Madrid est déjà  terminée. Le prometteur défenseur international anglais acheté à  prix d'or a Newcastle en août 2004 pour 20M d'euros souffre d'une déchirure musculaire à  la cuisse et d'une rupture du tendon d'Achille. Le défenseur international anglais n'a toujours pas joué la moindre minute avec les Madrilènes.

Blessé depuis avril dernier, il aurait dû débuter en octobre avant de se blesser à  nouveau. Woodgate pourrait se faire opérée l'été prochain. Mais sa blessure pourrait être plus grave qu'initialement diagnostiquer et mettre un terme prématuré à  sa carrière à  l'age seulement de 25 ans.
argueti

Message par argueti »

:shock:

Eh ben mince alors ... 20 M € pour rien du tout ... sinon une fin de carriere pour le joueur :(
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Déjà  à  Newcasle, il ne jouait pas beaucoup, trop souvent blessé...

Un super joueur aux qualités reconnues mais aux problèmes physiques à  répétitions... :cry:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Bou

Message par Bou »

Real Madrid : Tournée américaine en juillet

Avant sa traditionnelle tournée en Asie, le Real Madrid s'envolera mi-juillet aux Etats-Unis pour deux ou trois matchs amicaux. Le club mexicain du Chivas de Guadalajara et l'équipe américaine du Los Angeles Galaxy ont déjà  été désignés comme des prochains adversaires.

Le Real Madrid en tournée aux Etats-Unis. Avant leur traditionnel séjour en Asie, les partenaires de Zinédine Zidane s'envoleront en effet vers le « Nouveau Monde ». Ils y disputeront deux ou trois matchs amicaux. Le club mexicain du Chivas de Guadalajara et l'équipe américaine du Los Angeles Galaxy ont déjà  été désignés comme des prochains adversaires
.

Au punaise je m'attendais vraiment pas a pouvoir aller voir un match du real en etant a Los Angeles !!! vite faut que je trouve ou acheter les tickets...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Psychogene

Message par Psychogene »

@Bou: pour info le match à  LA a lieu le 18 juillet ;)

edit: euh non pardon... le 19 :D

edit n2: euh le match contre Chivas a lieu à  Chicago, et je suis même pas sûr que le match contre LA ait bien lieu à  LA, çà  serait p'têtre également à  Chicago...
Matthieu
Bou

Message par Bou »

Merci.. ca tombe bien mes parents seront la a ce moment, et c'est l'anniversaire de mon pere, j'ai trouve son cadeau ;)
Par contre pas encore de billets en vente...
Bou

Message par Bou »

c'est bien sense etre a LA
Real Madrid, the world's best-known, most star-wealthy soccer team, will play two matches in the United States next month — against Chivas de Guadalajara in Chicago on July 16 and against the Galaxy at the Home Depot Center on July 18 or 19.
Le Home Depot Center etant le nom du stade de LA

EDIT : mais t'as peut-etre d autres sources.. dans ce cas, je suis interesse merci de me les indiquer

EDIt 2 : c'est bon j'ai trouve https://secure.mlsnet.com/MLS/lag/tickets/2005/madrid/ le truc est qu'il faut acheter un match de championnat pour avoir celui du real
Répondre