Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Reviens, JPP reviens...
car la France, elle a besoin de toi
:roll:
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

Je comprends plus rien la... Bomber tu est Strasbourgoeis, Munichois ou Marseillais??? :roll: ;)
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Si je dis
PARIS EST MAJICKEUH! :ouf:

ça en élimine déjà  un.

Le Bayern, je kiffe. Au début ct beaucoup de provoc pour faire chier mes potes, et puis finalement, je m'y suis accroché à  ce bon vieux FC Hollywood, surtout depuis cette fameuse finale de CL 1999.

Et Strasbourg, ben je suis né ici et voilà ...
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

ok sa explique tout!!! ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Image

Drobga = 30 ? 40 ? 50 ? M € :roll:
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Phillipe mon ami!!!!!!!!! :lol:
45 qui dit mieux? :lol:
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

MIEUX !

j'ai gagné ? :oops: :lol:
argueti

Message par argueti »

Crespo prêté au Milan AC ?

Comme Juan Sebastian Veron à  l'Inter Milan, Hernan Crespo pourrait quitter Chelsea et être prêté gratuitement durant un an au Milan AC. C'est ce qu'indique le quotidien sportif italien toujours bien informé, la Gazzetta dello Sport. Ce n'est pas encore officiel mais Carlo Ancelotti pourrait retrouver Crespo qu'il a entraîné à  Parme. L'Argentin serait ainsi le quatrième attaquant du Milan avec Shevchenko, Inzaghi et Tomasson. Une attaque impressionnante…
Ca va relancer la rumeur Drogba
L'histoire est en marche ...
Manu

Message par Manu »

retour au sujet.
Merci ;)
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Le feuilleton s'étoffe

Si Didier Drogba venait à  quitter Marseille pour signer à  Chelsea, l'attaquant lyonnais Peguy Luyindula (25 ans) deviendrait alors la priorité de l'OM pour renforcer son secteur offensif, selon le quotidien L'Equipe en date du 15 juillet.

Mardi, Christophe Bouchet, président du club marseillais, avait annoncé que Chelsea proposait 28 millions d'euros pour s'attacher les services de l'Ivoirien. Mais le transfert devrait s'effectuer, uniquement si le club anglais acceptait d'augmenter son offre.

Peguy Luyindula évolue à  l'OL depuis la saison 2000-2001, après avoir débuté à  Niort et à  Strasbourg. A son palmarès, il compte trois titres de Champion de France (avec Lyon) et une Coupe de France (avec Strasbourg). En 2003-2004, il a inscrit 16 buts en L1 avec Lyon en 37 matches.

Parmi les autres joueurs que Marseille suivraient pour compenser un départ de Drogba, le nom de Samuel Eto'o revient fréquemment. Mais l'OM est en concurrence avec Monaco pour acquérir le buteur de Majorque. Nicolas Anelka aurait, lui, refusé de rejoindre la Canebière, alors que Sylvain Wiltord pourrait rester en Angleterre.

Par rapport à  cette liste, Peguy Luyindula présente l'avantage d'être un joueur beaucoup moins onéreux que les autres. Il est néanmoins lié à  Lyon jusqu'en 2007. Et l'OL a rappelé, dans un communiqué, que «si pour certains joueurs ayant exprimé le souhait d'être transférés, un bon de sortie pouvait leur être accordé sous certaines conditions, le cas de Peguy Luyindula n'a jamais été évoqué dans ce sens».
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Répondre