[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Niang rentre aujourd'hui

Eliminé samedi avec le Sénégal par la Tunisie (0-1) en quart de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, l'attaquant du Racing Mamadou Niang (9 buts en L 1) devrait être présent ce matin à  l'entraînement. « Je l'ai eu au téléphone, il doit rentrer ce soir (hier) après avoir dû faire un détour par Dakar avec la sélection sénégalaise dont les billets d'avion étaient des aller-retour Dakar – Tunis. A priori, il va bien », précise le coach du RCS Antoine Kombouaré. « Il a juste souffert 48 h avant le quart d'une grosse angine qui l'a mis à  plat. Mais il a bien récupéré. » Le Sénégalais devrait donc être opérationnel pour le déplacement de ce samedi (20 h) à  Ajaccio.
L'histoire est en marche ...
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Ah bonne nouvelle

On peut esperer de plus en plus que le Racing revienne d'Ajaccio avec des points :wink:
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

J'étais ce matin voir l'entrainement et je ne crois pas avoir vu Niang dans le groupe...
argueti

Message par argueti »

Normal ...

Le Sénégalais Mamadou Niang, éliminé par la Tunisie de la Coupe d'Afrique des Nations samedi, sera de retour à  Strasbourg ce mercredi. Il n'est pas certain pour autant de faire partie du groupe appelé à  se déplacer à  Ajaccio samedi. « Il faudra voir dans quel état il se trouve, commente Antoine Kombouaré prudemment. Il relèverait d'une angine. »

:wink:
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Moi ça me parait un peu tôt pour le faire jouer non? Quoique ... ça ne dépend que de lui...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

On vient de marquer 3 buts...

Notre attaque n'a pas un besoin impératif de Niang.

A la place de Kombou, si l'angine de Niang lui permet, je le mettrais sur le banc. Et je le ferais rentré à  la 60e en cas de difficulté à  trouver la faille, ou à  la 80e si tout va bien, histoire qu'il retouche un peu le ballon avec son équipe.

Mais ça me semble être un risque pas forcemment nécessaire de l'aligner 3 jours après son retour de Tunisie. Et puis en plus ça envoie un message fort aux autres attaquants : il n'y a pas de privilégiés, vous m'avez donné satisfaction contre Le Mans donc je vous reconduis. A vous de prouver que vous le méritez... Et pour Niang, ça veut dire, "va falloir que je me batte à  l'entrainement pour récupérer ma place"...

En gros, que du positif.
The_4V
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par The_4V »

Niang n'est pas nécéssaire mais il reste un des tout meilleur du racing, il est vraiment fort quand meme
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

j'attend avec impatience le jours ou les joueurs de la qualité de Niang serons "pas nécéssaire" !
No Martins, no party... no party, no Martini....
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

S'il a une angine, OK, qu'il ne joue pas, mais sinon...pour autant que je sache, son dernier match remonte a quelques jours deja, il n'y a pas de decalage horaire entre la Tunisie et la France qui expliquerait une fatigue particuliere, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre aligne!
Et certes, on a marque 3 buts au Mans,mais c'est pas pour ca qu'on a plus besoin de Niang en attaque: d'apres ce que j'ai pu comprendre, on a marque plus de buts qu'on a eu d'occasions, et ces buts ont ete assez chanceux...et la chance, on en aura pas a chaque match, ca c'est la specialite du PSG... :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Tchoule a écrit :pour autant que je sache, son dernier match remonte a quelques jours deja, il n'y a pas de decalage horaire entre la Tunisie et la France qui expliquerait une fatigue particuliere, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas etre aligne!
ça fatigue vachement d'aller en sélection, tu te rends pas compte !
Répondre