[Départ] Pascal Johansen

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

osera-t'il prendre le numéro 10 :?:
Manu

Message par Manu »

Excellente nouvelle, c est largement mieux qu un pontus farnerud qui hésite à  venir chez nous et qui n a jamais rien prouvé d'exceptionnel. Pascal a son caractére mais il est combattif et a appris a Marseille.
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

25/07/2004
Foot - Transferts : Johansen prêté à  Strasbourg
Le milieu de terrain de Marseille, Pascal Johansen, a été prêté pour un an avec option d'achat à  Strasbourg, club où il a été formé et où il a joué trois saisons de 1999 à  2002. Le joueur est attendu dimanche à  Strasbourg, où il doit passer la visite médicale lundi.

Johansen quitte l'OM après deux saisons au sein du club phocéen, où il était dernièrement tombé en disgrâce au point qu'il n'avait pas pris part à  la préparation d'avant-saison.

Ce recrutement est le 6e de l'intersaison pour le Racing Club de Strasbourg après les signatures de Rémi Vercoutre, Stéphane Cassard, Artur Boka, Karim Hagui et Mickaël Pagis.

C'est officiel!!!
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Youpi le recrutement est clos je pense! Pascalou mon joueur préféré de l'époque le retour! Yeah :D
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Rcs68 »

C'est une bonne chose son retour. On peut espèrer de voire bien figurer Strasbourg cette saison en L1. Même si Johanse n'est pas Zizou, il est tout de même un bon joueur. Je suis content. Il va falloir trouver maintenant une cohésion de groupe. Il faut y croire. allez Strasbourg
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Johansen de retour à  Strasbourg
Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a été prêté au RC Strasbourg pour un an avec option d'achat.

Après deux saisons à  l'OM, Pascal Johansen retourne au Racing Club de Strasbourg où il avait évolué durant trois ans. Après une première saison intéressante du côté de la Canebière, les choses se sont gâtées et Johansen a donc préféré voir ailleurs. Le milieu de terrain a été prêté pour une saison avec option d'achat.

Et voilà , y'a plus qu'a vérouiller le topics ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ah, super nouvelle... :)
rickle
Poussin@Amateur

super...

Message par rickle »

tres bonne nouvelle que le retour de johansen. meme si certains ont la memoire courte, il a quand meme montré de tres belles choses sous le maillot du racing, marseille ne le voulait pas par hasard.
l'air du pays lui fera le plus grand bien :D . je suis persuadé qu'il fera une grande saison , et regagnera sa place dans nos coeurs.
en tout cas, pour ceux qui comme moi aiment les joueurs combatifs, c'est tout bénef. bien joué marco !
PoY

Message par PoY »

Le 26 juin alors que l'on annonçait Johansen comme ne faisant pas parti des plans du RCS, PoY a écrit :ca m'étonnerai pas que ca se fasse qd même ;)
Comment je suis fort 8)
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Poy, tu es diabolique :lol:
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Verrouillé