FC Mulhouse
- fab
- Trésorier@Directoire 
Re: FC Mulhouse
un souvenir: gros match en coupe d'europe, mais je sais plus lequel  

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- FM17
- Président@Directoire 
moi d un match au Parc où il marque 2 buts...hic, le Racing perd 4-2, re hic, j suis parti à  5 mn de la fin, le score était de 4-0  

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- FM17
- Président@Directoire 
???Keating a écrit :Rott ... Un mec qui a signé surtout parce qu'il était Alsacien ... et maintenant on le descend parce qu'il n'avait pas le niveau, mais on a pris le risque ...
et dès qu'on ne fait pas signer d'autres jeunes Alsaciens parce qu'on n'est pas sûr, il y en a toujours pour raler ...
						- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
EHRET avait marqué 2fois et CHRISTIAN (Dioniso je crois) 4fois.FM75 a écrit :moi d un match au Parc où il marque 2 buts...hic, le Racing perd 4-2, re hic, j suis parti à 5 mn de la fin, le score était de 4-0
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- FM17
- Président@Directoire 
tout à  fait sachant que Leroy avait fait jouer Bagayoko en stoppeur ce soir là ... 

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Tu me fais penser à Véronique Jannot dans "Pause Café", ce gars est sorti du centre de formation car papa connaissait intel et intel au club, il n'avait pas le niveau au centre et bien évidement pas le niveau en pros, arrête d'être aussi naïf et de croire que tout est clean, le club n'a pris aucun risque avec lui, il l'a fait signer pour faire plaisir à intel ou intel...Keating a écrit :Rott ... Un mec qui a signé surtout parce qu'il était Alsacien ... et maintenant on le descend parce qu'il n'avait pas le niveau, mais on a pris le risque ...
et dès qu'on ne fait pas signer d'autres jeunes Alsaciens parce qu'on n'est pas sûr, il y en a toujours pour raler ...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- Keating
- Président@Directoire 
Merci pour la comparaison   

Je suis d'accord qu'il n'avait pas le niveau, mais comme dit, tellement se plaigne de ne jamais avoir de joueur alsacien dans l'équipe, faut bien en faire signer quelques uns à l'occasion, même si ce n'est que pour l'image ... Si le racing devrait en rater un bon, il se ferait incendier ...

Je suis d'accord qu'il n'avait pas le niveau, mais comme dit, tellement se plaigne de ne jamais avoir de joueur alsacien dans l'équipe, faut bien en faire signer quelques uns à l'occasion, même si ce n'est que pour l'image ... Si le racing devrait en rater un bon, il se ferait incendier ...
- Seb T.
Sorry pour la comparaison   

Il est vrai que cette période concernant la formation au Racing reste assez incohérente dans le sens ou tu sors des Ismaël et des Dacourt, d'un autre, tu sors des Rott, Ehret, Vogel et j'en oublie...
A ce niveau, un bon jeune qui s'entraine tous les jours ne peut que s'améliorer et réellement progresser, mais quand tu vois que des joueurs avec de telles lacunes individuelles parviennent à obtenir un contrat pro, tu te poses bcp de questions, à cette époque, il y a eu à mon sens des contrats de complaisence de signés pour faire plaisir à intel ou intel...
Sur ce forum, nous parlons foot et Racing sous tous ses angles, alors, un imposteur reste un imposteur qu'il soit alsacien ou pas, Rott et Ehret font partie de ces joueurs...

Il est vrai que cette période concernant la formation au Racing reste assez incohérente dans le sens ou tu sors des Ismaël et des Dacourt, d'un autre, tu sors des Rott, Ehret, Vogel et j'en oublie...
A ce niveau, un bon jeune qui s'entraine tous les jours ne peut que s'améliorer et réellement progresser, mais quand tu vois que des joueurs avec de telles lacunes individuelles parviennent à obtenir un contrat pro, tu te poses bcp de questions, à cette époque, il y a eu à mon sens des contrats de complaisence de signés pour faire plaisir à intel ou intel...
Sur ce forum, nous parlons foot et Racing sous tous ses angles, alors, un imposteur reste un imposteur qu'il soit alsacien ou pas, Rott et Ehret font partie de ces joueurs...
						- D520
- Trésorier@Directoire 
Bon n'oublions pas qu'Erhet était internationnal espoir avec Luyundula à  l'époque. 
ces 2 joueurs ont quand même "trompé" beaucoup de monde et jusqu'à aujourd'hui puisqu'ils jouent encore en pros !!!
pour Rott c'est clair qu'il n'a jamais été une foudre de guerre

ces 2 joueurs ont quand même "trompé" beaucoup de monde et jusqu'à aujourd'hui puisqu'ils jouent encore en pros !!!
pour Rott c'est clair qu'il n'a jamais été une foudre de guerre

- Seb T.
Wouh la vache, quelle référence en espoirs, combien de sélections ???
Et ensuite, c'est le ko, le néant pour la suite de sa carrière, alors stop la référence "sélections espoirs"...
Ehret doit beaucoup ses sélections à un tappage médiatique local plus un ou deux pistons plutôt qu'autre chose et c'est tout...
On va vu la suite...

Et ensuite, c'est le ko, le néant pour la suite de sa carrière, alors stop la référence "sélections espoirs"...
Ehret doit beaucoup ses sélections à un tappage médiatique local plus un ou deux pistons plutôt qu'autre chose et c'est tout...
On va vu la suite...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes