FC Mulhouse

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: FC Mulhouse

Message par fab »

un souvenir: gros match en coupe d'europe, mais je sais plus lequel :oops:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

moi d un match au Parc où il marque 2 buts...hic, le Racing perd 4-2, re hic, j suis parti à  5 mn de la fin, le score était de 4-0 :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit :Rott ... Un mec qui a signé surtout parce qu'il était Alsacien ... et maintenant on le descend parce qu'il n'avait pas le niveau, mais on a pris le risque ...
et dès qu'on ne fait pas signer d'autres jeunes Alsaciens parce qu'on n'est pas sûr, il y en a toujours pour raler ...
???
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

FM75 a écrit :moi d un match au Parc où il marque 2 buts...hic, le Racing perd 4-2, re hic, j suis parti à  5 mn de la fin, le score était de 4-0 :oops:
EHRET avait marqué 2fois et CHRISTIAN (Dioniso je crois) 4fois.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

tout à  fait sachant que Leroy avait fait jouer Bagayoko en stoppeur ce soir là ... ;)
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Keating a écrit :Rott ... Un mec qui a signé surtout parce qu'il était Alsacien ... et maintenant on le descend parce qu'il n'avait pas le niveau, mais on a pris le risque ...
et dès qu'on ne fait pas signer d'autres jeunes Alsaciens parce qu'on n'est pas sûr, il y en a toujours pour raler ...
Tu me fais penser à  Véronique Jannot dans "Pause Café", ce gars est sorti du centre de formation car papa connaissait intel et intel au club, il n'avait pas le niveau au centre et bien évidement pas le niveau en pros, arrête d'être aussi naïf et de croire que tout est clean, le club n'a pris aucun risque avec lui, il l'a fait signer pour faire plaisir à  intel ou intel...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Merci pour la comparaison :lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord qu'il n'avait pas le niveau, mais comme dit, tellement se plaigne de ne jamais avoir de joueur alsacien dans l'équipe, faut bien en faire signer quelques uns à  l'occasion, même si ce n'est que pour l'image ... Si le racing devrait en rater un bon, il se ferait incendier ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Sorry pour la comparaison :lol:

Il est vrai que cette période concernant la formation au Racing reste assez incohérente dans le sens ou tu sors des Ismaël et des Dacourt, d'un autre, tu sors des Rott, Ehret, Vogel et j'en oublie...

A ce niveau, un bon jeune qui s'entraine tous les jours ne peut que s'améliorer et réellement progresser, mais quand tu vois que des joueurs avec de telles lacunes individuelles parviennent à  obtenir un contrat pro, tu te poses bcp de questions, à  cette époque, il y a eu à  mon sens des contrats de complaisence de signés pour faire plaisir à  intel ou intel...

Sur ce forum, nous parlons foot et Racing sous tous ses angles, alors, un imposteur reste un imposteur qu'il soit alsacien ou pas, Rott et Ehret font partie de ces joueurs...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Bon n'oublions pas qu'Erhet était internationnal espoir avec Luyundula à  l'époque.
ces 2 joueurs ont quand même "trompé" beaucoup de monde et jusqu'à  aujourd'hui puisqu'ils jouent encore en pros !!!

pour Rott c'est clair qu'il n'a jamais été une foudre de guerre ;)
Seb T.

Message par Seb T. »

Wouh la vache, quelle référence en espoirs, combien de sélections ???

Et ensuite, c'est le ko, le néant pour la suite de sa carrière, alors stop la référence "sélections espoirs"...

Ehret doit beaucoup ses sélections à  un tappage médiatique local plus un ou deux pistons plutôt qu'autre chose et c'est tout...

On va vu la suite...
Répondre