[Départ] Richard Dutruel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
shogun

Dutruel

Message par shogun »

J'espère qu'ils trouveront un terrain d'entente sur les salaires de Dutruel. Comme ça on part sur de bonnes bases, il n'y aura pas de salamaleks pendant la saison et on aura pas de crise au sein du Club.

Contrat correct, joueur content et motivé.

Mais je fais confiance à  Marco, il aime pas les conflits et il fera le nécessaire pour le bien de tous.
shameless

dutruel

Message par shameless »

personnellement je crois que keller connait tout de meme mieux son métier que proisy, et qu'il parviendra d'abord à  trouver un accord raisonnable avec dutruel, et ensuite à  ne pas se retrouver aux prud'hommes face à  la moitié de son effectif... un accord honnete, qui à  aucun moment ne sera contesté par des faux documents, et qui sera signé de plus est par un joueur possédant une pièce d'identité valable (garay :oops: ) et qui n'est pas recherché par la police dans son pays (chila :? )....... ça faisait longtemps...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Ca y est c'est fait Dutruel signe pour 3 ans, chapeau bas marco our une première c'est une belle première, le recrutement est vraiment bon il faut que la mayonnaise tourne maintenant!!

ALLEZ RACING et vivement que cela commence! :P :P
tominho35

Message par tominho35 »

Richard Dutruel au Racing pour 3 ans


Le gardien de but Richard Dutruel a signé aujourd'hui un contrat de 3 ans en faveur du Racing dont il devient la 4e recrue après Pontus Farnerud, Mamadou Niang et Mikael Dorsin.




Après avoir suivi plusieurs gardiens, le Racing est tombé d'accord avec l'ex-international Richard Dutruel (1 sélection), qui vient renforcer une défense strasbourgeoise particulièrement perméable lors du dernier championnat.

Formé au Paris SG, puis passé par Caen avant de revenir dans la capitale, Richard Dutruel (30 ans) est arrivé en Espagne en 1996, jouant quatre années au Celta Vigo, où il a été désigné meilleur gardien de la Liga, et deux au FC Barcelone. Il avait rejoint Alavès l'an dernier après avoir connu une saison blanche au Barça.

Richard Dutruel, qui s'est dit "content" de poursuivre sa carrière à  Strasbourg, constitue une incontestable pointure dans le panorama des gardiens français et un renfort de tout premier choix pour les trois prochaines saisons.

J'espere qu'il pourra un peu mieux garder les cages que fernandez !!!
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

source / SO
http://www.rcstrasbourg.fr/index-i.asp

voilà  comme ça c'est mieux...
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Image
Pour une nouvelle c une bonne nouvelle ! Pitain qui aurait cru qu'on prendrait un gardien de cette envergure ? Moi je souhaite que Kambouare fasse jouer la concurrence entre ces deux gardiens et qu'il n'hésite pas à  les faire tourner surtout que Dutruel n'est pas forcément dans une forme optimale actuellement ... Laissons lui le temps comme Fernandez aurait dû l'avoir en arrivant de Sochaux !

Carrière
1991-1992 Paris SG : 4 matches
1992-1993 Paris SG : aucun match
1993-1994 Caen : 30 matches
1994-1995 Caen : 38 matches
1995-1996 Paris SG : 6 matches
1996-1997 Celta Vigo (Espagne) : 36 matches
1997-1998 Celta Vigo (Espagne) : 36 matches
1998-1999 Celta Vigo (Espagne) : 37 matches
1999-2000 Celta Vigo (Espagne) : 19 matches + 2 matches en C3
2000-2001 FC Barcelone (Espagne) : 15 matches + 5 matches en C1 + 1 match en C3
2001-2002 FC Barcelone (Espagne) : aucun match
2002-2003 Alavés (Espagne) : 33 matches

M'enfin il a quand même fait une bonne carrière !
shameless

dutruel

Message par shameless »

c vrai qu'avec dutruel dans les buts l'équipe commence à  avoir de la gueule... attendons quand meme de voir ce que sa donne sur le terrain, la dernière fois que le recrutement m'avait semblé prometteur, ct avant une certaine saison 2000-2001... mais avec un bon défenseur pour épauler drobny (obradovic?) on pourrait peut etre bien avoir enfin une équipe qui tient la route. ce serait tellement bien une équipe qui pourrait traverser une saison sans s'en prendre 4 une seule fois, ça fait longtemps...
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Pou tout ceux qui se plaigne de sa touffe, je repondrait que Fernandez l'avait rasée en arrivant au Racing pour, dixit, "prendre réellement un nouveau départ" ! :wink:

Et à  cette époque-là  il était réellement l'un des meilleur gardien mondiaux:
Image
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

La signature de DUTRUEL est vraiment une bonne nouvelle enfin un bon gardien.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
shogun

Dutruel

Message par shogun »

Content !!! :D
Verrouillé