c'est vrai que les dossiers, c'est chiant, c'était mieux avant quand yavait meme pas de siège du tout dans le kop !
pour ce qui est du sdf, yavait bien des dossiers, meme qu'on a tapé dessus pendant le match !

Le Logo du Club
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
J'en profite pour passer un message. Si vous trouvez ou réussisez à  faire une version un-peu plus jolie de l'ancien logo du racing je suis preneur. Il me faudrait du 70*70 pixels !
Le message n'est pas forcément de revenir à ce vieux logo mais d'en avoir un qui mette en avant les symboles de notre région ! Et non pas simplement les ambitions européennes qu'a eu Proisy a une époque ...

Le message n'est pas forcément de revenir à ce vieux logo mais d'en avoir un qui mette en avant les symboles de notre région ! Et non pas simplement les ambitions européennes qu'a eu Proisy a une époque ...
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Alors là je dis ENFIN !!!!!DNA a écrit :Le Racing retrouve ses couleurs
7) NOUVEAU LOGO. - Le logo version McCormack a vécu. En effet, le Racing va retrouver sa cigogne et sa cathédrale. « Afin de renouer avec ses origines et son passé, et plus particulièrement à l'occasion de l'année du centenaire, je souhaite que le Racing retrouve ses couleurs et ses valeurs en arborant à nouveau sur le coeur des joueurs son logo historique reprenant les symboles de l'Alsace, annonce Philippe Ginestet. Il ne peut y avoir de grand club sans valeurs fortes et sans un sentiment d'appartenance à une ville et à une région
- Pinon
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

J'ai bien fait de ne pas changer d'écharpe depuis 10ans
 J'ai bien fait de ne pas changer d'écharpe depuis 10ans