Je veux pas faire mon leche mais c'est vrai que le match de Rémy contre Troyes était plutôt moyen. Son placement n'était pas toujours bon et si Devaux n'avait pas été là pour sortir ce but il aurait été grillé dans son duel avec Cassard. M'enfin je suis pour sa titularisation.
Ah merde, j'allais te demander en mariage, Manéo...
Pour moi, la logique veut, surtout lorsque l'on est 18e, que l'on fasse jouer les meilleurs joueurs postes par poste, y compris au niveau des gardiens.
Pourquoi Vercoutre n'irait il pas retrouver un peu de confiance en CFA?
Modifié en dernier par lolo le 11 nov. 2004 14:26, modifié 1 fois.
personne ne dit qu'il a fait un super match mardi, loin de là !
et je rappel juste que devaux a sauvé egalement une balle sur la ligne contre bordeaux il me semble, et c'était cassard au but...
comme jacky tranchera ça sert a rien de polémiquer.
Vercoutre ou Cassard: décision vendredi. Le retour de Rémy Vercoutre ce mardi dans les buts strasbourgeois était-il provisoire ou définitif ? Malgré les engagements pris par le Racing vis-à -vis de l'ancien Lyonnais, la question n'est peut-être pas définitivement tranchée dans l'esprit d'un Jacky Duguépéroux très satisfait de l'intérim de 9 matches assuré par un irréprochable Stéphane Cassard. «Je vais encore prendre certains avis, notamment celui de Philippe Sence, l'entraîneur des gardiens. C'est une décision humainement très difficile. Mais le rôle d'un entraîneur est précisément de ne pas faire place à l'affectif. Je communiquerai mon choix vendredi.»
«L'arrivée d'un gardien supplémentaire nous apparaît comme presque indispensable afin de ne pas être démuni en cas de nouveau contre-temps. Les blessures que nous avons déplorées mercredi à Lille nous incitent à la plus grande vigilance», a poursuivi le dirigeant de l'OL.
«Nous devrions prendre une décision sous 48 heures pour engager un gardien qui pourrait venir puis repartir après le rétablissement de Coupet. Il faudra qu'il soit français», a-t-il rappelé confiant que l'hypothèse de voir revenir Rémi Vercoutre, actuellement prêté à Strasbourg «était une possibilité mais pas la seule». «Pour Vercoutre, cela ne dépend pas que de nous. Il faut que le joueur et le Racing soient d'accord et ce n'est pas acquis obligatoirement», a-t-il ajouté.
bon ben la je trouve qu ils abusent lyon, on est pas une banque ou on place ses joueurs pour le sretirer quand on en a besoin