[Ex] Arthur Boka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

c'était le seul qui m'a plu en 1ere mi temps quand l'équipe avait la tête sous l'eau sous le poids du cru bordelais ;)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Mais sa frappe ... monumentale! De là  où j'étais j'ai cru qu'elle était rentrée et qu'elle avait traversé le filet!
D'ailleurs dans le stade y'a eu un gros aaaouhhhhhhhhhhhhh!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Comme God keller, il doit encore confirmer mais c'est vrai qu'il a été très bon a ce match!! si seulement il pouvait continuer!!
Alsacien pour toujours
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Il avait besoin d'un match référence et on peut penser qu'il le tient et qu'il vient de se libérer.Espérons juste que cela ne soit pas un feu de paille.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

on avait déjà  dit ça contre Nice ... et derrière il y eu Lyon et une prestation catastrophique.

Hier soir il a eu énormément de mal à  démarrer et ça a failli nous coûter un but. Par la suite il s'est repris, profitant du manque d'opposition côté bordelais dans son couloir.
Il est spectaculaire et donc forcément tappe à  l'oeil. Alors qu'il lui suffirait parfois avec un bon placement d'allonger la jambe pour prendre la balle, il nous fait un sprint de 20m avec un tacle de ninja pour finir. Ca plait aux gens, mais c'est hyper dangereux.

Enfin bref, dès qu'une balle arrive de son côté j'ai peur qu'il passe à  travers ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il devra confirmer ses qualités défensives au vélodrome
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par elkondor »

T'as complètement raison Hans.

Boka n'est pas mauvais mais son placement fait vraiment peur...
Par contre ce qui m'a aussi frappé contre BDX c'est qu'il m'est apparu comme assez lent alors qu'il fut présenté comme une vraie bombe lors de son recrutement...
Its_me

Message par Its_me »

Bah en fait quand il est lancé il est rapide car il a fait un ou deux retours où il a rattrapé son défenseur ... mais c'et vai quil est lent au démarrage je trouve. Ca laisse le temps au défenseur de déborder.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

moi c'est simple quand on joue une équipe forte et qu'on cherche plus a défendre, il n'a rien a faire dans l'effectif le boka, par contre quand il faut avancer, chercher la victoire, mettre le feu, là  il n'a pas d'égale, donc boka sur le banc au velodrome et titulaire a la meinau.
anciennement cicouche...
Its_me

Message par Its_me »

Je ne sais pas s'il faut jouer la défense à  Marseille. Moi je jouerait comme d'habitude en jouant aussi les contres à  fond! Encore faut-il être réaliste devant. :?
Répondre